Ce couple part à la rencontre de la mère biologique de leur bébé. Quand le mari ouvre la porte, il s’effondre!



Ce couple part à la rencontre de la mère biologique de leur bébé. Quand le mari ouvre la porte, il s’effondre!

Walt Manis est un Américain originaire de l’Arkansas. Il grandit dans une ferme et à l’habitude de faire de longues promenades seul en méditant sur sa vie et son avenir. Mais un jour, il lui arrive quelque chose pour le moins inhabituel.

Youtube/MovingWorks

Alors que Walt est en pleine nature, il se produit un événement hors du commun : Walt a une vision. Durant cette expérience surnaturelle, il voit qu’il va avoir une fille et qu’elle s’appellera Chloé. Walt est si marqué par cette idée qu’elle ne va désormais plus jamais le quitter.

Les années passent et il se marie avec son amie d’enfance, Annie.

Youtube/MovingWorks

Annie n’a jamais caché à Walt son désir très fort de devenir maman. Et, cerise sur le gâteau, elle fait part à son homme du prénom qu’elle a choisi pour sa fille : Chloé. Walt tombe des nues, mais en même temps cela le conforte dans son choix. Annie confirme sa vison et il décide alors de partager son secret avec elle. Le couple est plus proche que jamais.

Youtube/MovingWorks

Les deux amoureux vivent un mariage idyllique et veulent devenir parents à tout prix. C’est à ce moment-là que les choses se corsent. Ils essaient pendant des années, mais hélas, Annie ne tombe jamais enceinte. Bien qu’optimistes, ils doivent se rendre à l’évidence : ils ne peuvent pas avoir d’enfant biologique.

Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe dans leur relation. Ils arrivent à surmonter cette épreuve malgré tout et décident de se tourner vers l’adoption. Walt est abattu par la triste nouvelle, il rêvait tellement de serrer dans ses bras la chair de sa chair. Mais sa peine immense ne l’empêche pas de soutenir Annie dans la procédure.

Youtube/MovingWorks

Le couple est mis en contact avec une femme qui souhaite absolument rencontrer les futurs parents avant de leur confier son bébé.

Dans la voiture en chemin pour le rendez-vous, Walt est envahi par le doute. Fait-il vraiment le bon choix ? Sera-t-il capable d’aimer un enfant qui n’est pas biologiquement le sien ? Ils arrivent devant la maison. L’heure de la rencontre est enfin venue. Walt et Annie retiennent leur souffle.

La porte s’ouvre et Walt s’effondre. Il a devant lui le visage qu’il a aperçu dans sa vision. D’un seul coup, tous ses doutes disparaissent. L’homme est cloué sur place, et quand il écoute l’inconnue parler, il est stupéfait !

Youtube/MovingWorks

Les coïncidences ne s’arrêtent pas là : elle a prénommé sa fille Chloé !

Youtube/MovingWorks

C’en est presque trop pour Walt qui, submergé par l’émotion et ému aux larmes, réalise à présent que la prophétie dont il a été témoin prend tout son sens.

Youtube/MovingWorks

La famille Manis accueille donc la petite Chloé, suite à cette histoire aux allures de conte de fées !

Youtube/MovingWorks

Youtube/MovingWorks

Quelques temps plus tard, ils se tournent à nouveau vers l’adoption et une petite Naomi vient agrandir la famille.

Vous pouvez voir cette histoire en vidéo (en anglais) :

Cette histoire est incroyable et émouvante à la fois. Qui aurait cru qu’une vision allait devenir réalité ? Elle a rassuré le couple quand ils en avaient le plus besoin et a permis à Walt de surmonter sa douleur et ses inquiétudes de futur père adoptif. Depuis, il est même papa d’un second enfant adopté : deux bébés ont été sauvé de l’abandon. Après avoir lu cela, on a vraiment chaud au coeur !

Source: The San Francisco Globe

 




Partagez avec vos amis:

Comments

comments