Ce tout-petit passe 3 minutes à dire à son père qu’il l’aime – la réaction de son papa va vous faire fondre !



Ce tout-petit passe 3 minutes à dire à son père qu’il l’aime – la réaction de son papa va vous faire fondre !

La famille s’est important. C’est important de grandir entouré d’amour et de sentir à quel point nos parents tiennent à nous. Les liens unissant parents et enfants sont souvent incassables et il est important d’y veiller car l’amour est la chose la plus fantastique qui soit.

Le petit garçon de cette vidéo a l’air de le savoir vu la façon dont il poursuit son papa pour lui répéter Je t’aime avant que celui-ci ne parte au travail. Et en regardant la vidéo on se rend bien compte que cet amour est totalement partagé.

En fait, ce petit bout de chou passe vraiment 3 minutes a lui dire encore et encore qu’il l’aime. C’est super mignon mais ce qui l’est encore plus c’est la réponse de son papa. Il lui dit que lui aussi à chaque fois et ne manque pas d’arrêter la voiture pour le lui dire encore une fois avant de partir, et sur le chemin aussi. Leur relation a l’air géniale.
Ce duo nous fait sourire et nous a un peu mis les larmes aux yeux. L’innocence de cet enfant est au moins aussi émouvante que l’amour qu’il partage.

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments