Cristiano Ronaldo gay et en couple avec Badr Hari ? Le Real Madrid réagit



Cristiano Ronaldo gay et en couple avec Badr Hari ? Le Real Madrid réagit

 Annoncé gay et en couple avec un Marocain, qui ne serait autre que le boxeur Badr Hari, Cristiano Ronaldo s’est attiré les foudres des fans. Ainsi, Florentino Pérez, le président du Real Madrid aurait réagi à l’affaire, demandant une faveur à l’attaquant. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo gay et en couple avec Badr Hari ? Le Real Madrid réagit

En décembre 2015, Daniel Riolo avait lancé une bombe. En effet, alors que le chroniqueur d’Estelle Denis débattait sur les performances sportives de Cristiano Ronaldo, il avait laissé entendre que la star du Real Madrid serait gay et en couple avec un Marocain. « Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences », avait-il alors déclaré sur le plateau de Touche pas à mon sport. Alors que Cristiano Ronaldo n’avait pas réagi, la rumeur sur sa supposée homosexualité n’en finit plus de créer le buzz.

Plus d’apparition publique avec Badr Hari pour Cristiano Ronaldo ?

Ainsi, le 2 avril dernier, en marge du match opposant le Real Madrid au Barça, le coéquipier de Karim Benzema avait été victime d’homophobie, les fans de l’équipe adverse scandaient « Cristiano maricon » (« Cristiano est une tapette », en français). Selon les informations du média espagnol El Diario Gol, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait alors demandé à Cristiano Ronaldo de s’écarter de Badr Hari -le boxeur et ami Marocain avec qui il serait en couple- afin que les moqueries et commentaires injurieux cessent. Le club aurait également déploré les attaques machistes et homophobes concernant la prétendue relation homosexuelle entre Cristiano Ronaldo et Badr Hari.




Partagez avec vos amis:

Comments

comments