Elle faisait le ménage, quand elle voit son mari qui a résolu un mystère qui la hante depuis 15 ans



Elle faisait le ménage, quand elle voit son mari qui a résolu un mystère qui la hante depuis 15 ans

Un bijou, un vêtement, ou tout autre objet reçu d’un être cher possède une valeur sentimentale qui dépasse de loin celle matérielle. Il suffit de le regarder ou de le porter pour nous rappeler de la personne qui nous l’a offert et de l’amour ou l’amitié qui nous lie à elle. C’est pourquoi, nous faisons de notre mieux pour le préserver et le garder toute la vie. Or, il arrive parfois qu’on le perde, ce qui nous attriste et nous afflige, mais une fois retrouvé, nous sommes envahis par les mêmes émotions que nous avons ressenties en le recevant pour la première fois. Dans ce qui suit, vous retrouverez l’histoire d’une femme qui est passée par la même expérience et dont le mari a réussi à résoudre le mystère de la disparition d’un objet qu’elle chérit énormément.

15 ans après une disparition mystérieuse…

Dave et Kay forment un couple heureux qui, après 38 ans de mariage et de vie commune, sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre qu’au tout début de leur relation. Après leur rencontre au lycée, les deux tourtereaux ne s’étaient plus jamais quittés. D’ailleurs, pour officialiser leur amour, Dave avait offert à Kay une jolie bague de fiançailles en diamant qu’elle chérissait plus que n’importe quel autre bijou en sa possession.

Mais malheureusement, Kay avait perdu cette bague depuis près de 15 ans. Malgré tous ses efforts ainsi que ceux de sa famille qui l’a aidée à fouiller la maison de fond en comble, elle n’avait pas pu la retrouver. Tout le monde a cru qu’elle l’avait perdue sur son lieu de travail ou qu’elle a été volée. Cependant, Kay n’avait jamais perdu espoir et souhaitait secrètement pouvoir la retrouver un jour.

Le 26 Octobre 2014, alors que son mari Dave était en train de chercher des DVD dont il avait besoin, il est tombé sur une petite boite en forme de cœur qui ne lui était pas familière. En l’ouvrant pour inspecter ce qu’elle renfermait, il ne peut cacher sa joie et sa surprise à la vue de la bague de fiançailles mystérieusement disparue.

Sachant que sa femme serait bouleversée en retrouvant sa bague après tant d’années, il décide d’immortaliser ces retrouvailles en demandant à sa fille Lacey de filmer la réaction de sa maman.

Père et fille vont donc vers Kay qui était absorbée dans sa tâche qui consistait à nettoyer et à ranger le garde-manger situé au garage. Se plaçant discrètement derrière elle, Dave met genou à terre et tient la bague dans la main, comme s’il allait demander la main de sa femme pour une seconde fois.

Sentant une présence derrière elle, Kay se retourne pour retrouver son mari agenouillé devant elle et sa fille, caméra à la main, entrain de filmer. Ne comprenant pas ce qui se passe, elle reste immobile quelques instants avant que son regard ne soit attiré par le brillant que Dave tenait dans la main. Quand elle réalise enfin que c’est sa bague de fiançailles qu’elle avait perdu 15 ans auparavant et qu’elle avait désespérément cherché, elle fond en larmes et se jette dans les bras de son mari. Ému par les larmes de sa femme, celui-ci l’enlace avant de lui remettre la bague au doigt.

Grâce à la complicité de son mari et de sa fille, Kay gardera à jamais le souvenir de ces retrouvailles tendres et émouvantes avec ce bijou qui symbolise le grand amour qu’elle partage avec son mari.

source:aucunlait




Partagez avec vos amis:

Comments

comments