Il voit quelque chose bouger à 50 mètres dans une zone marécageuse – regardez quand il s’approche.



Il voit quelque chose bouger à 50 mètres dans une zone marécageuse – regardez quand il s’approche.

Le photographe spécialisé dans la nature Krzysztof Chomicz était dehors et a pris des photos des marécageuses en Pologne après avoir découvert quelque chose qui bougeait au loin. Il a pris un objectif avec un zoom plus important, pour voir s’il pouvait déterminer ce que c’était.

Son cœur a dû se briser quand il a réalisé ce que c’était. C’était un aigle qui était tombé, et il ne pouvait pas décoller et voler au loin car il se noyait dans la boue.

L’aigle s’est fatigué de plus en plus, et le photographe Krzysztof savait qu’il avait peu de temps pour agir. Il était à plus de 50 mètres de lui, il a alors décidé d’appeler le service d’incendie pour apporter une corde. Une longue corde.

Lorsque le service d’incendie est arrivé, il a attaché la corde autour de sa taille et a commencé à ramper dans la zone humide, qu’il décrit comme étant parmi la chose la plus difficile qu’il ait fait. Quand il est arrivé auprès de l’aigle, celui-ci était épuisé, mais il devait se battre.

L’aigle avait naturellement peur et a attaqué son sauveur, mais Krzysztof a ignoré le bec pointu de l’aigle et rampé dans son camps. Peu de temps après, il a été emmené dans une clinique vétérinaire et il est maintenant bien remis, grâce au photographe et son acte héroïque.

N’hésitez pas à partager avec vos amis si vous appréciez le geste de Krzysztof Chomicz autant que nous!




Partagez avec vos amis:

Comments

comments