Ils surprennent un policier endormi dans le noir, la véritable raison fait des ravages sur internet



Ils surprennent un policier endormi dans le noir, la véritable raison fait des ravages sur internet

Il semblerait que les catastrophes naturelles s’enchainent sur notre planète tout dernièrement.

Si vous habitez quelque part dans le monde où les catastrophes naturelles ne vous ont pas affecté, vous devez être reconnaissant et vous sentir chanceux.

Dans les Caraïbes et au sud des États-Unis, en septembre 2017, des civiles et des sauveteurs affrontaient tous ensemble la tempête Irma qui a occasionné d’immenses dégâts impliquant des humains, des animaux et des maisons.

Mais les humains n’étaient pas les seuls à sauver des vies.

4602

La photo ci-dessus est celle d’un policier et son ami à quatre pattes qui ont tous deux travaillé plus de douze heures au beau milieu du passage de la tempête Irma.

On pouvait voir Kenneth Somma et son chien Eddie enfin prendre un temps de repos bien mérité. Dans la photo, vous pouvez voir Kenneth qui dort tout en tenant la patte d’Eddie.

On est facilement touché par cette photo si lourde de sens.

Je pense que bon nombre de personnes ne comprennent pas à quel point le travail des sauveteurs et des policiers peut être difficile.

Les situations où ils se trouvent peuvent être dures physiquement et mentalement. Ils mettent leurs vies en danger pour que d’autres personnes puissent se sentir en sécurité en ces temps incertains et effrayants.

4603

Partagez si vous êtes d’accord pour dire que les chiens sont les meilleurs amis des hommes et également pour honorer tous les braves policiers et sauveteurs !

source:newsner




Partagez avec vos amis:

Comments

comments