La machine à déterminer n’importe quel problème !



La machine à déterminer n’importe quel problème !

Denis discute avec son ami:
– J’ai vraiment mal au coude. Je vais prendre rendre-vous chez le médecin.
– Ne fais pas ça, il y a un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n’importe quoi plus vite et moins cher que n’importe quel docteur. T’as qu’à lui donner un échantillon d’urine et l’ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t’en débarrasser. Ça coûte seulement 10 $.

Denis se dit qu’il n’a rien à perdre et se rend à la pharmacie avec un échantillon d’urine. Il dépose son échantillon d’urine à l’endroit indiqué et glisse 10 $.

La machine commence alors à faire toutes sortes de bruits, des lumières clignotent et, après une petite pause, un bout de papier sort, sur lequel il y est noté :

« Vous avez une bursite. »
Trempez votre coude dans de l’eau chaude, prenez des AINS (anti-inflammatoires non stéroidiens), évitez le golf et le tennis. Vous irez mieux dans deux semaines.

Plus tard ce soir-là, tout en pensant comment cette nouvelle technologie pourrait éventuellement changer le monde médical à jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d’essayer.

Il met de l’eau du robinet dans un contenant, y ajoute un échantillon d’excréments de son chien, l’urine de sa femme ainsi que celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe, ajoute son sperme, et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie, dépose son échantillon et paie.

L’ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotements pour finalement pondre ce résumé:

Votre eau est trop dure, achetez-vous un filtre.
Votre chien a des vers, donnez-lui des vitamines.
Votre fille prend de la cocaine, placez-la dans un centre de désintoxication.
Votre femme est enceinte (des jumelles) et elles ne sont pas de vous. Trouvez-vous un bon avocat.
Et cessez de vous masturber si vous voulez guérir votre coude.




Partagez avec vos amis:

Comments

comments