La petite de 2 ans appelle la police pour une urgence – l’agent ne peut pas s’empêcher de rire en la voyant



La petite de 2 ans appelle la police pour une urgence – l’agent ne peut pas s’empêcher de rire en la voyant

Si vous appelez les secours c’est que vous êtes dans une situation de danger et que vous avez besoin d’aide. Par exemple si quelqu’un est blessé, s’il y a un incendie ou que vous êtes témoin d’un accident. Dans ce cas, c’est tout à fait normal et responsable d’alerter les secours.

Enfin, cela est normal pour nous, les adultes, mais pour un enfant, cela ne va pas forcément de soi. Si vous demandez en effet à un petit ce qu’est une urgence, il va peut-être aussi inclure la perte de son doudou, une envie de gâteau ou l’envie de se livrer d’une punition. Aaliyah, une petite fille adorable de 2 ans a eu besoin l’an dernier d’appeler les secours comme l’a expliqué Pebbles Ryan, la maman de la fillette, sur son compte Facebook.

Cependant, lorsque l’agent Martha Ruth Lohnes s’est rendue sur place, elle a été très surprise par ce qu’elle a trouvé. Avant d’exploser de rire.

4604

La maman d’Aaliyah a raconté:

« Et bien, ma plus jeune, Aaliyah, a décidé d’appeler la police depuis le téléphone de mon père pendant que j’étais au travail. Ils ont trouvé qu’elle était trop mignonne quand ils sont arrivés. Ils l’ont aidée à terminer d’enfiler son pantalon et elle a décidé qu’elle devait leur faire un câlin à tous. »
4605

Aaliyah pensait qu’elle avait une urgence car elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon. Quand elle a appelé la police, l’opératrice n’a pas réussi à avoir beaucoup d’informations avant que la petite ne raccroche. Comme l’agent Martha Lohnes était proche de la maison, elle a été voir ce qui se passait pour être sûre que tout allait bien.

Le grand-père de la petite fille ne savait absolument pas qu’elle avait appelé la police et a été très surpris de voir la police à sa porte. En voyant l’agent, Aaliyah est venue en courant avec son pantalon à moitié enfilé avant de demander ensuite de l’aide pour mettre ses chaussures. Martha n’a pas hésité à aider la petite en riant.

4606

La petite Aaliyah a depuis appris qu’on appelait pas la police pour ce genre de choses. C’est formidable de voir que cette adorable policière a pris de son temps pour aider la fillette. Elles sont depuis restées en contact!

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments