La petite-fille de 8 ans va voir son arrière grand-mère sénile – puis elle se met à chanter



La petite-fille de 8 ans va voir son arrière grand-mère sénile – puis elle se met à chanter

Voir des membres de sa famille diminués ou simplement vieillir est toujours difficile. Les souvenirs qui s’effacent, les gestes moins précis et les regards qui deviennent plus flous sont un crève-cœur. Les jeunes enfants restent souvent interdits devant ces personnes qu’ils voient sans vraiment comprendre ce qui se passe.

La jeune Sophie a 8 ans et a un lien très fort avec son arrière grand-mère comme le raconte sa grand-mère Yvonne sur son compte Facebook. Fin août, cette dernière a posté la vidéo ci-dessous qui nous met les larmes aux yeux. On y découvre l’arrière grand-mère, allongée dans un lit, pendant que Sophie lui chante ‘You Are My Sunshine’ du fantastique Johnny Cash.

Il s’agit d’une chanson spéciale dans cette famille et Sophie aime toujours l’interpréter pour son arrière grand-mère adorée à chacune de ses visites, depuis plus de 2 ans maintenant. On voit que la mamie réagit et fait des mouvements, semblant apprécier entendre le son de la voix de son arrière petite-fille.

Ce sont des moments comme celui-ci qui forgent des relations et qui montrent l’amour que l’on se porte. Prendre soin de l’autre est important, bien plus qu’on pense. Entre Sophie et son arrière grand-mère, il y a des années mais leur lien est unique et précieux.

Il faut savoir profiter des personnes tant qu’elles sont à nos côtés. Prendre du temps pour elle et essayer de leur faire plaisir illumine leur journée mais aussi la nôtre. N’hésitez pas à partager cette très belle vidéo avec vos proches sur Facebook!

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments