Le raton laveur lui a mordu le visage – 11 ans plus tard, elle obtient finalement ce qu’elle a toujours voulu



Le raton laveur lui a mordu le visage – 11 ans plus tard, elle obtient finalement ce qu’elle a toujours voulu

Facebook: Elle avait seulement 3 mois lorsqu’un raton laveur l’a attaquée dans son berceau, probablement attiré par l’odeur du lait.

Ce jour là alors que ses parents l’avaient mise dans son berceau avec son biberon de lait, la petite Charlotte Ponce alors âgée de trois mois allait vivre l’impensable comme le raconte le Daily Mail.

Probablement attiré par l’odeur du lait qui avait dû se répandre sur son visage, un raton laveur s’est approché de la petite dans son berceau et a commencé à attaquer son visage.

Lorsque ses parents l’ont découvert, Charlotte était déjà sévèrement blessée.

Elle a ainsi perdu une partie de sa joue son oreille droite, la lèvre supérieure et le nez.

Elle a dû subir de nombreuses opérations afin de reconstruire son visage, et elle ne s’est jamais plainte.
Depuis cet incident les parents de Charlotte ont perdu sa garde ainsi que celle de son frère. Tout deux sont maintenant sous la protection de membres de la famille.

La petite Charlotte a toujours montré un courage incroyable face à cette situation et a toujours voulu rester positive pour son avenir.

Et en 2003, plus de 10 ans après l’accident, tout allait changer pour elle alors qu’elle allait subir une grande opération qui lui permettrait d’avoir de nouveau son oreille droite.

L’opération consistait à enlever du cartilage de ses côtes afin de le placer dans le bras pour qu’il grandisse et se façonne pour être finalement transplanté sur l’oreille droite manquante.

Et cela a réussi, elle peut désormais porter des boucles d’oreilles, chose dont elle rêvait depuis des années et alors qu’elle en avait acheté plus de 50 paires pour pouvoir les porter un jour.

Charlotte peut désormais vivre une vie normale et elle veut plus tard travailler dans le génie biomédical afin d’aider d’autres personnes et enfants comme elle.

Nous lui souhaitons le meilleur! N’hésitez pas à partager son histoire autour de vous!

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments