Ce pauvre chaton a vécu des moments bien difficiles! le vétérinaire dit que seule une adoption arrivera à le sauver!



Ce pauvre chaton a vécu des moments bien difficiles! le vétérinaire dit que seule une adoption arrivera à le sauver!

 Ce qui est arrivé à ce chaton est inimaginable. Un homme en Taïwan l’a battu à coups de bâton dès qu’il désobéissait. Mais les chatons comme Lord ignorent les envies et ordres de leurs maîtres, c’est leur nature. Or, son maître ne savait supporter cela et l’a battu si fort qu’il a dû être transporté chez le vétérinaire. Lord a failli mourir quand il a mordu, tout légèrement, après avoir été nourri.

Ces photos dérangeantes ont été publiées par la clinique vétérinaire Spring, où il a été soigné.
ukpujgv
Le Dr. Lin était en colère de la façon dont Lord a été traité. « Si un maître est violent en permanence avec son chat, c’est évident que ce dernier le mordra ou le griffera. Le frapper n’est une solution que sur le moment, et ça ne le rendra que plus agressif à la longue. »

Le pauvre Lord montrait des signes de commotion cérébrale, tremblant, ses yeux bougeaient dans tous les sens. Il a tellement pris de coups qu’il y avait des endroits dont la fourrure est disparue.

Lord était terrifié et craintif, il avait peur que des humains le touchent. Mais devant la gravité de sa blessure au museau, il a tout de même fallu le manipuler pour lui faire des points de suture. Après un scanner, il s’est avéré que l’animal n’avait aucune fracture, heureusement. Il a même passé une nuit gratuitement à la clinique, où il a pu récupérer de ses blessures.

L’équipe de la clinique a refusé de le laisser rentrer avec son maître. Désormais, Lord cherche une nouvelle famille. Toutefois, son prochain maître devra être très patient avec lui et faire attention. Il a peur des gens et est très agité, il faudra lui apprendre à faire nouveau confiance aux humains, un parcours qui sera long. Mais avec la présence d’un autre chat, peut-être que les choses seront facilitées.

Père d’une petite fille, le vétérinaire déclare : « Les personnes maltraitant les animaux sont capables de le faire sur les humains. » Les réactions à la publication de l’histoire de Lord sont très vives, nombreux sont ceux demandant à ce que le coupable soit sanctionné pour ses actes.

 

Chaton / Crédit photo: Spring Animal Hospital




Partagez avec vos amis:

Comments

comments