Ils se sont rencontrés quand ils n’avaient que 3 mois, mais attendez de les voir 18 ans plus tard!



Ils se sont rencontrés quand ils n’avaient que 3 mois, mais attendez de les voir 18 ans plus tard!

 C’est bientôt l’arrivée du beau temps, des fleurs, et des journées plus longues. Pour les étudiants, cela signifie deux grands événements: le bal et la cérémonie de remise des diplômes.

Les étudiants doivent planifier leurs tenues, et bien sûr, trouver leur partenaire pour assister au bal. Le bal est une soirée très important pour les étudiants, c’est la dernière fois qu’ils vont s’amuser avec tous ses camarades de classe. Si vous avez assisté à un bal, vous savez que c’est un des plus beaux souvenirs.

Les « promposals » (invitation pour aller au bal) sont très fréquents en cette période de l’année. Les garçons et les filles attendent avec impatience d’être invités au bal. Beaucoup de ces « promposals » sont assez élaborés, comme celui de ce lycéen qui a décidé de le faire avec une petite chanson.

Eli Kerr a rencontré Megan Schiedler à l’âge de trois mois, et ils ont grandi ensemble. Ils ont une belle amitié, et une relation qui a évolué au fil des ans, malgré certains obstacles.

Ils ont tous deux atteints du syndrome de Down, mais ils s’aiment profondément. Maintenant, en tant que lycéen, Eli voulait demander Megan au bal, et il savait exactement comment il voulait le faire. Avec l’aide de la chorale de l’école, il sérénade sa petite amie avec sa chanson préférée, « My Girl! »

Regardez ce moment de tendresse ci-dessous, et n’hésitez pas à le partager avec vos amis!

 




Partagez avec vos amis:

Comments

comments