Ses amis se révoltent quand il amène des fleurs à son ex – il les sidère en expliquant pour qui c’est vraiment



Ses amis se révoltent quand il amène des fleurs à son ex – il les sidère en expliquant pour qui c’est vraiment

Beaucoup de familles sont séparées et beaucoup de parents divorcent aujourd’hui. Etre une maman célibataire n’est pas facile. Etre un papa célibataire ne l’est pas non plus.

Lorsque la mère de vos enfants ne fait plus partie de l’équation, il n’est pas toujours évident de tout gérer tout seul. Lorsque l’on est ensemble ce n’est déjà pas toujours facile, alors une fois seul…

Billy est père de deux jeunes garçons et a eu besoin de faire part de son expérience, de ses sentiments et de la relation qu’il a aujourd’hui avec son ex, sur le web;

J’élève deux garçons qui seront un jour des hommes.

Et c’est la raison pour laquelle il a voulu – alors que la date d’anniversaire de son ex approchait – marquer le coup et faire de ce jour un moment spécial pour elle. Non pas parce qu’il voulait la reconquérir ou pour une quelconque autre raison sordide, mais simplement parce qu’il voulait que ces enfants voient qu’il est important de prendre soin de leur maman. N’imaginez pas que cela a été facile pour Billy, ça n’aurait été simple pour personne. Mais il lui tenait tellement à coeur de montrer le bon exemple à ces fils qu’il l’a fait.

4272

Voici ce qu’il explique:

C’est l’anniversaire de mon ex-femme aujourd’hui. Du coup je me suis levé plus tôt, j’ai amené un bouquet de fleurs, une carte et un cadeau pour que les garçons lui offre et je les ai aidé à lui préparer le petit déjeuner. Quelqu’un m’a demandé pourquoi je continue encore à faire certaines choses pour elle. Ca m’ennuie. Je vais vous l’expliquer une dernière fois.

J’élève deux garçons qui seront un jour des hommes. L’exemple que je leur donne sur ma manière d’être avec leur maman va les impacter et orienter leur façon de voir et de se comporter avec les femmes. Et ce d’autant plus que nous sommes séparés.

Il est si important de montrer la bonne façon de faire les choses à vos enfants, et de faire ce que vous dites…soyez leur bon exemple. Cela vous fera grandir vous aussi.

Elevez des hommes pour qu’ils soient bons. Elevez des femmes pour qu’elles soient fortes. Je vous en prie. Le monde a besoin de gens comme ça et aujourd’hui plus que jamais.

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments