Trois adolescents torturent un chiot et lui font avaler de la drogue



Trois adolescents torturent un chiot et lui font avaler de la drogue

En Angleterre, la RSPCA est une agence de protection animalière qui récupère des animaux perdus, blessés et abandonnés. En novembre, Chunky, un chien croisé entre un chihuahua et un Yorkshire, y est resté quelques jours. Selon les employés du refuge, le pauvre petit chien est le pire cas de maltraitance qu’ils ont connu !

Quatre adolescents ont volé Chunky à son propriétaire et l’ont maltraité. Les garçons avaient tous entre 15 et 16 ans et étaient sous l’influence de la drogue.

Chunky a beaucoup souffert entre leurs mains : les garçons ont impitoyablement torturé le petit chiot et se sont amusés à le voir souffrir. Tout d’abord, ils lui ont cassé le cou et une de ses pattes, avant de mettre le feu à son visage.

Facebook/RSPCA – Wimbledon and District Branch

Puis, avant de le jeter comme un déchet, ils l’ont forcé à avaler de la drogue. Bien que Chunky ne soit qu’un chiot, il a réussi à survivre à ses blessures. Il a fini à la RSCPA, où les vétérinaires l’ont immédiatement soigné.

Youtube/New York Daily News

Caroline Doe, une employée du refuge animalier, raconte : “c’est le cas le plus bouleversant que j’ai connu ici. À chaque fois que j’y pense, j’ai des frissons. Les garçons ont avoué leur crime et se sont défendus en disant qu’ils étaient sous l’influence de la drogue. Mais la façon dont ils ont torturé cet animal est extrêmement barbare et impardonnable.”

Chunky a souffert pendant plusieurs jours avant d’être trouvé par le refuge. Il a erré dans les rues, avec son cou brisé, sa patte cassée et des brûlures sur tout le corps. “Je n’oublierai jamais à quel point il avait l’air apeuré et misérable quand je l’ai vu pour la première fois”, raconte Caroline Doe. “Ses blessures étaient si graves que, malgré les soins vétérinaires et les médicaments, il a encore terriblement souffert pendant six jours. 

Le refuge a finalement réussi à contacter le propriétaire, qui était très heureux de retrouver son petit chien et de pouvoir s’en occuper à nouveau.

Les blessures de Chunky ont fini par guérir, sa fourrure a repoussé et sa petite truffe a retrouvé son aspect d’autrefois. Son propriétaire s’en occupe à merveille. C’est un miracle que Chunky soit toujours aussi sociable et aime être auprès des humains, après toutes les abominations qu’il a subies. “Il est un petit peu plus stressé qu’avant, mais c’est toujours le même Chunky”, confie son propriétaire. 

Youtube/ITV News

Il remue toujours sa queue comme un petit fou lorsque les gens s’amusent avec lui. Pour tous ceux qui connaissent Chunky, son rétablissement est tout simplement incroyable !

Youtube/ITV News

Selon la décision de justice, les quatre adolescents sont en liberté conditionnelle et n’auront plus l’autorisation de posséder d’animaux pour les cinq prochaines années. En outre, chacun d’eux doit payer entre 700 et 3 500 € d’amende. Le père du chef de la bande a, quant à lui, été condamné à payer une somme de 8 100 €.

Heureusement que Chunky a pu être soigné à temps et que les quatre garçons ont pu être arrêtés ! Le chiot a survécu à toutes ses blessures et chaque personne qui le rencontre est incroyablement surprise par la façon dont il a surmonté son traumatisme. 

Si, vous aussi, vous avez été impressionné par la volonté de ce petit chien, partagez son histoire avec tous ceux que vous connaissez !




Partagez avec vos amis:

Comments

comments