Un berger allemand errant s’installe pour dormir dans le berceau de Jésus, ce qui se passe alors réchauffe les cœurs de milliers de gens



Un berger allemand errant s’installe pour dormir dans le berceau de Jésus, ce qui se passe alors réchauffe les cœurs de milliers de gens

 C’est bientôt Noël approche du coup les décorations s’illuminent tout autour de nous. Or, cette décoration de Noël particulière était tout à fait unique, grâce à un invité spécial.

À Criciuma, une ville au Brésil, la municipalité a été décorée d’une crèche avec l’enfant Jésus dans l’étable. Un matin, les habitants ont vu un spectacle inhabituel quand ils se sont rendus compte que quelqu’un était couché dans la crèche avec l’enfant Jésus (un chiot berger allemand).

dogsleeping1Sharebly

Le chiot était endormi, et avait pris sa place dans la crèche. Il était évident qu’il était un chien errant, contre tout attente, installé dans la mangeoire du petit Jésus, parce qu’il n’avait aucun autre endroit pour dormir durant la nuit.

3-28

L’histoire du chiot, qui était entré dans la crèche avec l’enfant Jésus s’est propagé comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, et a réchauffé le cœur de nombreux amis des animaux dans le monde.

L’une des personnes qui l’a découvert l’a adopté finalement, vue qu’ils voulaient justement un chiot berger allemand!

Le chiot va maintenant pouvoir fêter Noël avec sa nouvelle famille adoptive, et il n’aura plus jamais à se soucier de savoir de trouver un endroit chaud et confortable pour dormir.

On peut vraiment parler d’un véritable miracle de Noël! Vous êtes invités à partager cette histoire avec vos amis sur Facebook si vous croyez que chaque chien mérite un foyer aimant.

Source : incroyable.co/le-chien-errant-se-couche-pour-dormir-dans-le-berceau-de-jesus-ce-qui-se-passe-alors-rechauffe-les-coeurs




Partagez avec vos amis:

Comments

comments