Un homme est décédé soudainement, laissant son épouse seule avec leurs huit enfants. Elle s’est ensuite rappelé qu’il avait agi bizarrement au lit.



Un homme est décédé soudainement, laissant son épouse seule avec leurs huit enfants. Elle s’est ensuite rappelé qu’il avait agi bizarrement au lit.

Cloé et James étaient jeunes et amoureux. Alors que les femmes sont souvent plus portées sur les bébés dans une relation sérieuse, c’était James qui parlait et rêvait d’avoir des enfants, et un grand nombre. C’était un grand gaillard avec un cœur en or, et il avait énormément d’amour à donner.

Lorsque Cloé a eu 17 ans, ils ont eu leur premier enfant, un fils baptisé Léo. Cela a fait l’effet d’un choc, mais le couple britannique a rapidement réalisé qu’ils faisaient d’excellents parents.

Après la naissance de leur deuxième fils, Lévi, Cloé et James étaient certains de vouloir une grande et heureuse famille.

Deux ans plus tard, Cloé était enceinte d’Oliver, et leur première fille, Megan, est arrivée peu de temps après. Ils étaient aux anges d’avoir leur première fille.

4646

Selon Cloé, après la naissance de Megan, James “lui a fait un clin d’œil, lui a souri et lui a dit “juste un de plus Clo’”.

Peu de temps après, Miley est arrivée. Mais Miley est née avec une paralysie cérébrale et nécessitait des soins spéciaux, et Cloé et James ont donc décidé que leur famille était au complet.

Cloé s’est fait poser un implant contraceptif pour prévenir de futures grossesses.

4647

Mais le sort a voulu que l’implant de Cloé ne fonctionne pas correctement. Elle s’est retrouvée une nouvelle fois enceinte de manière inattendue.

“James a dit que nous étions faits pour avoir plus de bébés”, a-t-elle déclaré.

Lacey et Lexi sont nées, également atteintes de paralysie cérébrale.

4648

En 2015, le couple a découvert que Cloé était à nouveau enceinte.

James, comme pour toutes les autres grossesses, était fou de joie. Chaque fois qu’il voyait le ventre de Cloé s’arrondir, il s’illuminait.

Avec le petit Elijah qui était leur huitième enfant, le couple s’est mis d’accord pour décréter que leur famille était officiellement au grand complet. Cette fois ils étaient sérieux !

4649

James était décrit comme un super papa totalement dévoué, qui prenait soin et s’occupait de sa progéniture. Avec huit enfants en pleine croissance il n’y a jamais de temps mort, et James était plus que prêt à assurer cette tâche. Alors que Cloé était une mère à temps plein, James travaillait à distance afin de pouvoir aider à s’occuper des enfants et payer les factures.

“Il les emmenait à l’école, puis travaillait au café avant d’aller chercher les enfants”, a déclaré Cloé. “Après cela il s’asseyait, jouait à des jeux et lisait jusqu’à l’heure du coucher. Il avait tellement d’énergie.”

4650

12 semaines après avoir accueilli Elijah dans leur famille (en photographie ci-dessus) une soirée particulière a commencé comme aucune autre. Lorsque Cloé et James sont allés se coucher, tout semblait normal.

James s’est réveillé aux alentours de 4 h 30 du matin et se comportait étrangement. Il s’est assis droit sur le lit, a été pris d’une toux et a arrêté de respirer.

Cloé a pratiqué la réanimation cardio-pulmonaire sur son époux, dans leur lit, avant que les secours n’arrivent et prennent le relais. “J’avais envie de crier et de pleurer, mais je savais que je devais rester calme”, a déclaré Cloé.

James est décédé de manière soudaine dans son sommeil. Il n’avait que 31 ans.

Comme James semblait être en bonne santé, Cloé et toute la communauté attendaient avec nervosité les résultats des examens menés par le médecin légiste pour savoir ce qui avait bien pu causer cette mort.

4651

James est mort d’une cardiopathie hypertensive. Lorsqu’il s’est brusquement relevé dans le lit et a eu une quinte de toux, il devait sans doute souffrir d’une angine ou d’une douleur à la poitrine.

La cardiopathie hypertensive est un problème cardiaque qui survient à cause d’une tension artérielle élevée qui est présente au fil du temps. C’est la première cause de maladie et de décès due à l’hypertension artérielle.

Selon le site internet Medicine Plus, les gens peuvent souffrir de cette maladie sans même le savoir, souvent, l’hypertension artérielle ne s’accompagne pas de symptômes.

Les adultes devraient tous faire contrôler régulièrement leur tension.

4652

Le décès de James a été soudain et choquant. Leurs proches se sont regroupés afin de soutenir Cloé, qui est maintenant une veuve anéantie de 27 ans qui doit élever seule ses huit enfants.

“Dans les moments les plus sombres, je me suis demandé comment j’allais bien pouvoir faire sans James”, a-t-elle ajouté. “Mais j’ai regardé ces huit petits visages qui dépendent de moi et j’ai su que je devais le faire pour eux et pour James.”

En hommage à James, et même avec tant de chagrin, Cloé s’est consacrée à être le parent le plus fort qu’elle pouvait être.

4653

Selon Cloé, ce sont ses souvenirs de James avec les enfants qui l’ont aidée à s’en sortir. “Il adorait plus que tout être papa et il a fait de moi un parent suffisamment fort pour affronter cette tâche seule”, a-t-elle déclaré.

Avec ses enfants, Cloé s’assure de façons simples et réconfortantes que la mémoire de James perdure, en gonflant des ballons colorés et en les laissant flotter vers les cieux, par exemple.

4654

Cloé a confié qu’elle aura toujours le cœur brisé d’avoir perdu James, mais elle est reconnaissante qu’il ait vu son vœu d’avoir huit enfants ensemble se réaliser.

Après la mort de James, la communauté de Cloé a réuni plus de 10 000 $ (8 950 €) afin de l’aider à construire un jardin d’extérieur où ses enfants pourront jouer.

Quelle femme courageuse d’avoir ainsi traversé cela et d’en ressortir plus forte qu’auparavant. PARTAGEZ cette incroyable histoire avec vos amis sur Facebook.

source:bridoz




Partagez avec vos amis:

Comments

comments