Une femme jette un chat du troisième étage et en rit après son scandaleux acte



Une femme jette un chat du troisième étage et en rit après son scandaleux acte

La vidéo d’une femme jetant un chat du balcon du troisième étage fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images, sont scandaleuses, et c’est tellement indigne.

Dans cette vidéo, on peut voir la femme prendre le chat et le lance diaboliquement par-dessus le balcon. Le pauvre animal, après sa chute, se retrouve immobile au sol, tandis que la femme ricane bêtement.

Attention, la vidéo peut vous choquer :

Un acte de cruauté répréhensible

La femme n’a rien trouvé de mieux à faire que de filmer la scène, certainement en pensant amuser le Web et créer le buzz. Fort heureusement, cette démarche s’est retournée contre elle puisqu’elle a permis de la retrouver : l’auteure de cet acte de maltraitance s’appelle Tikeemah Lassiter, c’est une habitante du New Jersey et son sort est désormais entre les mains des autorités américaines. Elle est accusée de cruauté envers les animaux.

Le chat – qui par ailleurs n’appartenait pas à cette femme – est vivant. Blessé, il a été pris en charge par une association de protection animal.

Source : wamiz.com/chats/actu/scandaleux-femme-jette-chat-troisieme-etage-rit-9101.html?utm_source=Facebook&utm_campaign=ChatLeFait&utm_medium=Social




Partagez avec vos amis:

Comments

comments