À 19 ans, cette femme mesure 2 pieds 7 et a d’atroces douleurs chaque jour, mais elle n’arrête jamais de sourire



À 19 ans, cette femme mesure 2 pieds 7 et a d'atroces douleurs chaque jour, mais elle n'arrête jamais de sourire

Georgia Rankin a 19 ans, mais elle n’est pas plus grande qu’un enfant de deux ans. À cause d’une maladie osseuse, elle a cessé de grandir.

Pourtant, ce n’est pas sa taille qui la dérange, c’est la douleur constante.

«C’est un gros nuage sur ma vie. Ma vie est douleur. Il ne s’agit pas seulement d’être petit. Il n’y a pas d’échappatoire. La douleur est là du moment où je me réveille jusqu’au moment où je vais me coucher», confie Georgia à The Mirror.

Quand elle était plus jeune, Georgia n’avait pas d’amis. Elle n’était pas invitée dans les fêtes et elle passait beaucoup de temps seule.

Pour avoir de la compagnie, elle a donc adopté une petit chienne qu’elle a nommée Poppy. Elle sait quand elle a mal et la protège de tout.

8240

«J’aime être si unique», dit Georgia qui embrasse maintenant sa différence. «Maintenant, je ne veux pas être la même que tout le monde.»

Pour soulager ses douleurs, Georgia a accepté d’être opérée aux deux hanches à 13 ans. Les médecins l’avaient prévenue qu’elle ne pourrait plus marcher après l’opération, mais la jeune fille était prête à tout pour soulager sa souffrance.

8241

Même après, les douleurs ont persisté.

Aujourd’hui, Georgia s’adminitre des analgésiques jusqu’à quatre fois par jour, dont de la morphine et du paracétamol, en plus de prendre des anti-inflammatoires deux fois par jour et d’avoir un timbre d’anesthésie locale sur ses hanches.

8242

Pour rire, Georgia se moque de sa grandeur.

Par exemple, elle a beaucoup ri quand elle a réalisé qu’elle était aussi grande que la cravate qu’elle portait à son école. Ou alors quand elle a utilisé son bas de Noël comme un sac de couchage.

8243

Et elle sourit toujours quand elle magasine des vêtements. Ce n’est pas aussi facile que ce que l’on pourrait penser de trouver des vêtements «adultes» de la taille d’un enfant de deux ou trois ans!

8244

Georgia a aussi lancé sa propre chaîne YouTube de tutoriel maquillage!

Georgia montre ainsi à tout le monde qu’on peut sourire à la vie même quand elle n’est pas parfaite.

Elle a réussi à retirer le meilleur de la sienne et à vivre parfaitement heureuse.

8245

Georgia montre ainsi à tout le monde qu’on peut sourire à la vie même quand elle n’est pas parfaite.

Elle a réussi à retirer le meilleur de la sienne et à vivre parfaitement heureuse.

Source: Daily Mail




Partagez avec vos amis:

Comments

comments