Brigitte Macron Est Victime De Discriminations ! Sa Fille Tiphaine Très En Colère Se Confie !



Brigitte Macron Est Victime De Discriminations ! Sa Fille Tiphaine Très En Colère Se Confie !

Lors des campagnes présidentielles, les adversaires ne se font aucun cadeau, tous les coups sont permis cependant, il n’y pas que les candidats qui sont attaqués par leurs adversaires. La compagne du nouveau président élu, Brigitte Macron recevait des attaques venant de toutes parts. Sa fille Tiphaine en a eu assez et l’a fait savoir…

Les gens ont attaqué Brigitte Macron à cause de sa différence d’âge avec son mari, Emmanuel Macron.

Tiphaine soutient Emmanuel Macron

Tiphaine fait jeter beaucoup de forces dans la campagne d’Emmanuel Macron. Elle a exprimé toute sa joie lors de son élection : « C’était un grand moment euphorique et un moment de partage, tout le monde était super content. Certains arrivaient à mieux se contenir que d’autres, nous nous criions, sautions, mais bien qu’Emmanuel était très content et très ému, il n’a pas sauté au plafond. Il se montrait plus discret que nous. Il sait déjà l’immensité de la tâche qui sera la tienne, avec le Front National en face, il faut donc mesurer tout ça et c’est probablement ce qui justifie qu’il ait un peu différemment réagi par rapport à nous autres ».

Tiphaine défend sa mère

Tiphaine n’oublie néanmoins pas les attaques contre sa mère : « On ne peut pas juste faire comme si de rien n’était. Je ne souhaite cependant pas donner de l’importance à des gens qui font preuve d’aussi peu de bon sens en France au 21e siècle. J’estime qu’on ne peut pas attaquer un homme politique ou un homme qui accompagnerait une femme politique sous un tel angle. C’est juste une jalousie excessive et extrêmement mal placée ». Tiphaine rejoint Emmanuel Macron qui affirme que les attaques contre Brigitte sont « sexistes ».

C’est beaucoup trop facile d’attaquer Brigitte sur son âge, cependant, je pense que ce sujet ne ferait pas couler autant de salive si Emmanuel Macron était plus âgé que Brigitte… Quelle honte !

Source




Partagez avec vos amis:

Comments

comments