Ces adolescents volent un parking que ce papa attendait depuis des lustres – sa vengeance vaut de l’or



Ces adolescents volent un parking que ce papa attendait depuis des lustres – sa vengeance vaut de l’or

 Tout le monde a déjà rencontré des adolescents qui aiment se faire remarquer, qui essaient de pousser le bouchon de plus en plus loin pour voir jusqu’où ils peuvent aller avant que quiconque ne tente de les stopper.

Mais être vil à l’égard des personnes âgées n’est pas qu’impoli, cela peut aussi donner lieu à des représailles de la part de personnes qui sont en fait plus avisées qu’eux.

L’histoire, relatée par un papa qui rencontre quelques adolescentes dans un parking, circule depuis quelque temps, et je ne suis pas totalement sure que c’est une vraie histoire. Mais quoi qu’il en soit, cela soulève un point que nous ne devrions jamais oublier : le karma vous donnera ce que vous méritez !

« J’ai emmené toute la famille chez AppleBees pour manger. Le parking était bondé et j’ai vu un client qui s’apprêtait à sortir, j’ai donc attendu qu’il sorte pour prendre son parking.

L’homme libère la place et une voiture remplie de jeunes filles se gare justement là où je comptais me garer. Vous voyez le genre. J’ai donc baissé ma vitre et leur ai dit que j’attendais cette place en particulier et celle qui conduisait m’a répondu, « Quel dommage, votre nom n’était pas inscrit dessus… »

J’étais furieux, mais j’ai tout simplement attendu d’avoir une autre place et je suis entré et j’ai mangé. Les filles étaient au bar, s’envoyant des shots pour se saouler. Nous avons apprécié notre repas et avons réglé le serveur.

Puis, j’ai demandé au serveur s’il voulait se faire $20. Je lui ai demandé d’aller vers le groupe de filles 10 minutes après que nous soyons partis, et de leur dire qu’ils ont reçu un appel de quelqu’un qui affirmait que leur voiture avait été rayée et qu’elles auraient dû se garer ailleurs.

JE N’AVAIS PAS RAYÉ LEUR VOITURE.

Je l’ai appelé environ une heure après pour lui demander comment ça s’était passé. Il a indiqué qu’elles étaient toutes malades, elles hurlaient et elles ont même appelé la police.

EN BONUS : Les policiers sont arrivés et n’ont constaté aucun dommage fait à la voiture, mais ils ont vu que les filles étaient trop saoules pour pouvoir conduire. Les policiers sont partis, ont fait demi-tour et ont observé la voiture. Les filles sont sorties du restaurant, sont entrées dans la voiture, et alors, tout le parking s’illuminait en bleu. Piégées ! Conduite sous influence et état d’ébriété en public pour toutes les filles.

Je n’avais pas eu l’information concernant la partie bonus avant une semaine après l’incident, soit quand j’y suis retourné pour prendre quelques bières. Le serveur m’a reconnu et m’a raconté la partie bonus de l’histoire, tout en rigolant sans cesse. Voilà $20 de plus pour le serveur. Les meilleurs $40 que je n’ai jamais dépensés. »

Source: reddit

Vous voyez, vous ne devriez jamais embêter les personnes âgées. Partagez cette histoire avec vos amis sur Facebook !




Partagez avec vos amis:

Comments

comments