Cet homme est arrêté par un policier pour une raison qui sort de l’ordinaire, il éclate en sanglots quand il comprend toute l’histoire



Cet homme est arrêté par un policier pour une raison qui sort de l'ordinaire, il éclate en sanglots quand il comprend toute l'histoire

William Jazwinski est un ancien soldat de l’armée américaine qui se promenait en voiture quand il a été intercepté par la police. Voici toute l’histoire.

William: Bonjour, monsieur. Est-ce que je roulais trop vite?

Policier: Bonjour, non vous n’alliez pas trop vite. Je voulais seulement vous arrêter et vous remercier pour votre service militaire.

William: Ooohh vous parlez de l’autocollant à l’arrière de la voiture, merci. Ça m’a fait plaisir.

Policier: Où avez-vous été déployé?

William: En Irak. Pendant 15 mois.

Policier: Mon fils est allé en Irak. Il n’est jamais revenu.

William: J’en suis sincèrement désolé. Je viens tout juste de finir un programme pour mon trouble de stress post-traumatique.

Policier: Je vois que vous avez un drapeau dans votre véhicule. Nous avions acheté le même pour notre fils. Le drapeau est à la maison maintenant. Je peux vous poser une question?

William: Bien sûr!

Policier: Accepteriez-vous de sortir de votre véhicule pour que je vous fasse un câlin? Vous me faites penser à mon fils. En fait, quand je vous ai demandé de vous arrêter, je pensais que vous étiez lui. Parfois, je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti pour de bon.

William est sorti de sa voiture les yeux plein d’eau et il a fait un câlin à l’inconnu. Un long câlin d’une ou deux minutes tout en pleurant.

1969

source: tropcute




Partagez avec vos amis:

Comments

comments