Cette mariée a dit à toutes ses invitées de porter leurs vieilles robes de mariée



Cette mariée a dit à toutes ses invitées de porter leurs vieilles robes de mariée

Et l’originalité de la noce ne s’est pas arrêtée là!

Selon la tradition, lors d’un mariage, aucune femme ne doit tenter de concurrencer la mariée, en revêtant du blanc ou en portant une robe trop spectaculaire. Mais tout le monde ne voit pas les choses ainsi!

Dès des fiançailles, l’actrice Audrey Moore (Godless, Better Call Saul, etc.) savait qu’elle ne voulait pas d’un mariage traditionnel. Elle a donc eu une idée inusitée, mais fort intéressante…

« Nous voulions vraiment que notre mariage nous représente nous-mêmes, notre sens de l’humour, notre créativité, et non seulement nous fêter, mais aussi fêter le mariage en général », a-t-elle expliqué à BuzzFeed News.

Le 30 décembre, Audrey a épousé l’écrivain Jesse Lumen et leur mariage était délicieusement non conventionnel!

inline_resized_1024_5c5dc6ae1032b_297463

source: Victoria Kait/Circumpunct Studios

Cette originalité vient en partie du fait que les mariés ont incité leurs invités à porter à nouveau leurs robes de mariée!

« Nous trouvions dommage que la plupart des femmes ne portent qu’une seule fois leur robe de mariée. Nous avons donc invité toutes les femmes qui assistaient à notre mariage non traditionnel à porter à nouveau leurs anciennes robes de mariée! », a dit Jesse Lumen.

Pour sa part, la jeune mariée n’a pas endossé de blanc virginal pour ce grand jour. Elle a choisi de porter une robe de princesse bleu glace faite sur mesure pour elle. Un look fabuleux qui lui convient parfaitement, vous ne trouvez pas?

main_resized_730x380_5c5dc7d966b1f_297463 (1)

source: Victoria Kait/Circumpunct Studios

 Plusieurs invités sont même venus déguisés!
 inline_resized_1024_5c5dc6d0637a3_297463 (1)

De plus, le célébrant a même organisé la cérémonie à la manière d’un « Mad Libs » avec la participation du public. Et au lieu de fleurs, la noce était décorée avec des piñatas!

 inline_resized_1024_5c5dc6efb4cd4_297463

Hétéroclite! Éclaté! Inoubliable!

« Nous avons passé un si bon moment! Nous voulions vraiment que ce soit doux et juste pris au sérieux dans l’amour l’un pour l’autre, mais pas pris au sérieux de façon pompeuse », a déclaré la mariée comblée.

Oseriez-vous ce genre de mariage, ou êtes-vous plutôt attaché(e) aux traditions?

Source : TropCute




Partagez avec vos amis:

Comments

comments