Cette mère de 36 ans est tombée folle amoureuse de son fils de 19 ans et ils sont désormais en couple



Cette mère de 36 ans est tombée folle amoureuse de son fils de 19 ans et ils sont désormais en couple

Une maman et son enfant vivant à Clovis au Nouveau-Mexique doivent répondre à des accusations d’inceste à la suite de révélations. En effets, ces derniers ont déclaré qu’ils étaient extrêmement amoureux et qu’ils avaient une relation de couple.

8751

Le couple hors norme qui n’habite pas ensemble a noué des sentiments l’un pour l’autre et leur relation est devenue sexuelle quelques temps qu’ils se soient vus pour la première fois en 2015.

Selon Grandiosidades, l’amour qu’une maman porte à son enfant est plus fort que tout, mais Monica Mares et son fils, Caleb Peterson, ont dépassé une certaine limite morale. La femme de 36 ans et son fils de 19 ans ont pris la décision de dévoiler à la planète entière leur amour malgré leur lien de mère/fils.

8752

Ils risquent tous les deux jusqu’à 18 mois de prison pour acte d’inceste.

Ils ont pris la décision de publier leur relation dans le but d’attirer l’attention du monde au sujet du phénomène de l’attraction sexuelle génétique. Cette anomalie a lieu lorsque deux membres issus d’une même famille se voient pour la première fois lorsqu’ils sont adultes sans avoir créé de lien auparavant.

8753

En effet, Monica a accouché de son enfant à l’âge de 16 ans et a l’a fait adopter. Et 18 ans après, elle a réussit à renouer des lien avec son fils.

Monica, n’a donc jamais vu grandir son enfant Caleb, l’a vu la toute première fois en 2015, pour Noël, lorsqu’elle s’est rendue chez son père adoptif au Texas pour faire sa connaissance, à la suite de nombreux échanges sur Facebook.

Elle a indiqué qu’il était l’homme de sa vie et qu’elle ferait tout pour qu’ils soient toujours ensemble, en couple malgré la prison ou le regards des autres.

“Quand je sortirais de prison, Je déménagerais dans un État qui nous permettra de vivre notre amour,” a-t-elle déclaré.

Quelle que semaine après leur première rencontre physique, la mère et son fils ont commencé à avoir des attirances physiques et ont décidé de se mettre en couple.
8752

L’inceste est un crime à travers les 50 États de l’Amérique mais les lois sont complètement différentes d’un État à un autre. Monica risque de perdre la garde de tous ses enfants et risque également la prison mais elle souhaite tout de même continuer cette aventure avec son fils de 19 ans.

source:25minutes




Partagez avec vos amis:

Comments

comments