Cette prof reçoit son sac égaré par voie postale. Mais quand elle soulève le colis, elle voit quelque chose de plus



Cette prof reçoit son sac égaré par voie postale. Mais quand elle soulève le colis, elle voit quelque chose de plus

Par moment, il nous arrive d’oublier des choses derrière nous par accident. Cela peut s’avérer être une expérience des plus stressantes bien entendu. Votre cœur vous lâche et la panique prend rapidement le dessus. Vous commencez à réaliser à quel point ce que vous avez perdu était important, et essayez vainement de retrouver ce qui a été perdu. Vous cherchez désespérément, que ce soit sous votre canapé ou en vous ruant dans le magasin où vous pensez l’avoir laissé.

Lindsay Jones, originaire du Texas, États-Unis, a vécu un tel ascenseur émotionnel récemment.

Elle revenait d’un restaurant quand tout à coup, elle a réalisé quelque chose qui l’a bouleversée.

Son portefeuille n’était plus là.

C’est en conduisant depuis le nord du Nouveau-Mexique en direction de chez elle que Lindsay a réalisé ça. Elle venait de passer une semaine de vacances et était sur le chemin du retour.

Elle s’est arrêtée au restaurant Chick-File-A pour déjeuner rapidement avec sa famille.

Après avoir mangé, sa famille s’est dirigée vers la voiture pour continuer leur trajet jusqu’au Texas. Trois heures plus tard, ils se sont arrêtés à une station essence pour faire le plein. C’est alors que Lindsay a réalisé que son sac avait disparu !

Elle a compris qu’elle l’avait peut-être oublié au restaurant.

Elle a immédiatement appelé chez Chick-file-A et a expliqué la terrible situation. Un des employés du restaurant a décroché – et ce qu’ils lui ont dit l’a grandement soulagé.

Darcey Cuellar, l’employé en question explique :

« Je travaillais dans un Drive-through et j’ai entendu le téléphone sonner. Elle était très bouleversée et elle a dit qu’elle était à trois heures de route de là et qu’elle avait oublié son sac chez nous, » indique Cuellar au KAMC News

C’est alors qu’elle a relayé à Lindsay un message rassurant – son sac était en sécurité et bel et bien dans leur restaurant.

Soulagée, Lindsay s’est excusée pour le désagrément et a demandé s’ils pourraient l’envoyer par la poste dès que possible. Le responsable de la branche, Casey Kovar, a promis qu’il l’enverrait le soir même.

Comprenant qu’elle avait sans doute besoin de son portefeuille en urgence, le responsable s’est personnellement rendu au FedEx le plus proche pour s’assurer que le portefeuille serait bien transmis à Lindsay en toute sécurité.

Lindsay s’attendait à devoir produire ses coordonnées bancaires afin que le paiement puisse être prélevé pour la livraison. Mais Casey lui a dit que tout avait déjà été réglé.

Puis, l’histoire a pris une tournure des plus inattendues après un geste très généreux. Lindsay s’est rendue sur Facebook pour partager son histoire. Elle accepte à « 1000 pour cent » ses responsabilités pour avoir oublié son sac dans un restaurant, et a remercié Casey pour sa formidable réaction :

« Il a apporté mon sac à l’agence FedEx lui-même et l’a posté en tant que colis urgent et recommandé le jour même. Comme c’était samedi et que mon sac était un peu volumineux et pesait plus de trois kilos, vous devez bien imaginer que les frais de livraison ne sont pas donnés.

Cependant, l’équipe du restaurant avait d’autres plans en tête plutôt que de se contenter de me renvoyer mon sac. »

Ils voulaient aussi faire une surprise à Lindsay, et dans le colis, ils ont laissé quelques surprises qu’elle était sur le point de découvrir. Bien entendu, elle n’en avait pas la moindre idée et était très heureuse de retrouver son sac et d’arrêter de paniquer.

Quand le colis est arrivé chez Lindsay, elle était clairement heureuse ! Mais quand elle a soulevé le sac, elle a vu autre chose :

L’équipe avait ajouté 6 différents coupons pour qu’elle puisse manger gratuitement au restaurant ainsi que deux petites chaussures décoratives. Quel genre d’employé pense à ce genre de choses !

« Mon sac n’avait pas uniquement été pris en charge par d’honnêtes gens. Il s’avère qu’ils voulaient à tout prix m’aider pour un problème qui était à 1 000 pour cent ma faute ! Donc merci, merci à vous Darcy et Casey car vous êtes fantastiques ! »

Ils n’ont pas fait que remplir le sac de coupons gratuits – ils ont également rempli le cœur de Lindsay de gratitude.

Des héros tellement serviables ! Ils redonnent de l’espoir à tous les honnêtes gens.

Partagez cette histoire pour leur rendre un hommage !

source:newsner

 




Partagez avec vos amis:

Comments

comments