CHOQUANT! Zoo chinois : Ils poussent un âne vivant dans la fosse des tigres



CHOQUANT! Zoo chinois : Ils poussent un âne vivant dans la fosse des tigres

Une vidéo montrant un âne être offert en pâturage à des tigres, est devenue virale après être mise en ligne ce lundi. Devant les regards choqués des visiteurs, l’âne est poussé dans l’enceinte de tigres par un groupe d’hommes de rouge vêtus.

Le groupe d’homme est perçu sur les images, forçant l’âne à descendre d’une rampe à l’arrière d’un camion. L’animal qui tente tant bien que mal de résister finit par tomber dans l’enceinte de tigres du zoo de Changzhou en Chine orientale. Un geste plus qu’inhumain !

Les circonstances :

La vidéo ne montre que le début de l’incident, mais selon les rapports des médias locaux, l’âne est mort après avoir été à plusieurs reprises malmené par les tigres pendant près d’une demi-heure. Les mêmes hommes auraient également tenté de jeter une chèvre dans l’enceinte, mais ont été arrêtés par les visiteurs et le personnel de sécurité, rapporte le South China Morning Post.

Les responsables du zoo ont déclaré dans un communiqué publié sur le site de microblogging chinois Sina Weibo , que certains investisseurs du zoo ont décidé de jeter l’âne dans l’enclos des tigres après avoir été frustré par un différend survenus avec les responsables eux mêmes.

Les investisseurs responsables auraient donc tenté de prendre les ânes et autres animaux du zoo afin de les vendre. Mais comme leurs hommes ont été arrêtés par la sécurité, ceux-ci ont alors choisi comme option de pousser les animaux dans l’enceinte de tigres.

Quoi qu’il en soit, rien ne pourrait justifier un acte aussi ignoble ! Regardez la vidéo :

source:astucesnaturelles




Partagez avec vos amis:

Comments

comments