Des chasseurs sadiques se filment en train de torturer un renard



Des chasseurs sadiques se filment en train de torturer un renard

Il s’agit d’images terriblement atroces qui nous viennent d’Espagne où deux chasseurs se sont filmés en train de torturer un renard qui était déjà mal en point. La vidéo est devenu virale et des associations de protections des animaux sont maintenant à leur recherche.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui nous donne la chair de poule, mais qui surtout nous donne les larmes aux yeux tant il s’agit d’images insoutenables qui nous proviennent d’Espagne. En effet, une vidéo montre deux chasseurs sadiques en train de torturer un renard. En réalité, il y a un des chasseurs qui filme la scène et l’autre qui maltraite le renard comme rarement on a vu quelqu’un maltraiter un animal. Il y a une totale absence de compassion et le renard est traité comme un vulgaire objet.

Des images insoutenables0

La vidéo démarre avec un chasseur qui trouve un renard blessé dans un champ. L’animal semble inoffensif et ne semble plus pouvoir se déplacer correctement. C’est à ce moment-là que tout dégénère dans cette vidéo qui dure environ deux minutes. En effet, c’est le début d’une séance de torture animale comme rarement on a vu. Les images les plus violentes qu’on a vues jusqu’à présent sont celles qu’on peut voir dans les abattoirs, mais là on se demande si ce n’est pas pire.

Ainsi, pendant cette vidéo de deux minutes, on peut voir l’un des chasseurs jeter le renard dans les airs d’un bout à l’autre du champ. Il lui marche également sur les pattes et sur le corps. Il lui donne aussi de violents coups de fusil. En bref, il torture sauvagement un animal qui est en train de terriblement souffrir alors qu’il pourrait simplement l’achever. Au lieu de ça, il lui inflige une séance de torture abjecte.

Des images insoutenables01

Quoi qu’il en soit, les deux hommes impliqués dans la réalisation de cette vidéo sont activement recherchés par les autorités espagnoles et on espère qu’ils vont être retrouvés rapidement et seront jugés pour leurs actes terriblement malsains et douteux parce que personne ne peut torturer un animal ainsi et espérer n’avoir aucune sanction. Ils devront assumer les conséquences de leurs actes. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Youtube




Partagez avec vos amis:

Comments

comments