Des hommes piègent un loup sous une voiture, puis ils le torturent à mort pour se venger de la mort de 200 moutons.



Des hommes piègent un loup sous une voiture, puis ils le torturent à mort pour se venger de la mort de 200 moutons.

 Des images filmées en Russie ont causé l’indignation de plusieurs internautes alors qu’on peut y voir des bergers qui ont décidé de torturer un loup.

Les images en question ont été filmées au Dagestan tandis que des bergers ont décidé de s’en prendre à un loup qui était resté coincé sous la roue d’une voiture.
inline_resized_1024_5cffe1a4511f0_308853
Alors que les pattes de devant de l’animal étaient piégées sous la roue de la voiture, les bergers ont torturé l’animal avant de l’abattre froidement.

Pendant tout le temps où il est torturé, le pauvre animal fait l’impossible afin de se libérer de cette situation, mais en vain.
inline_resized_1024_5cffe1a451234_308853

On peut entendre à un certain moment un berger qui confirme que l’animal est coincé sous la roue, puis il ajoute que les loups sont des bêtes dangereuses et qu’il n’est pas question de laisser filer cet animal.

Le berger s’avance ensuite vers le loup pour lui dire: “Redonne-moi mes moutons maintenant et je te laisserai partir. Ta vie va bientôt s’achever après qu’on t’ait tiré au milieu de la tête.”

Selon l’internaute qui a filmé ces images, celui-ci avait chassé en compagnie de l’autre berger un loup suspecté d’avoir tué 200 moutons.
inline_resized_1024_5cffe1a451271_308853

Le loup aurait été atteint d’une balle à une de ses pattes, puis les deux hommes l’auraient pourchassé pendant une trentaine de minutes en voiture.

Puis, lorsque l’animal n’avait plus d’énergie et qu’il s’est écroulé au sol, les deux hommes ont décidé de l’immobiliser en roulant sur lui avec la voiture.

Les deux hommes ont ensuite filmé la bête qui souffrait, ils l’ont battue, puis ils ont mis fin à ses jours d’une balle dans la tête.

Voici la vidéo:

De nombreux internautes ont été choqués par ces images et ils ont tenu à les dénoncer.

Enfin, plusieurs internautes ont remis en question les accusations des bergers en indiquant qu’il était difficile de croire qu’un seul loup ait pu tuer 200 moutons.

 Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie



Partagez avec vos amis:

Comments

comments