Des parents oublient leur fille de 2 ans au parc et s’en rendent compte 14 heures plus tard.



Des parents oublient leur fille de 2 ans au parc et s'en rendent compte 14 heures plus tard.

À West Palm Beach, en Floride, la police a déclaré que des parents ont pris 14 heures avant de réaliser qu’ils avaient oublié leur fille de 2 ans dans un parc pendant toute la nuit.

La mère de 27 ans nommée Jolanda Alexandre et son conjoint de 34 ans, Makenson, avaient amené leur enfant au parc vendredi soir.

Les deux parents seraient ensuite retournés à la maison en oubliant littéralement leur fille au parc, puis ils seraient allés se coucher.

Ce sont des policiers qui ont retrouvé la fille qui était seule dans le parc Haverhill.

Dans les minutes suivantes, les autorités n’ont pas tardé à publier la photo de l’enfant sur les réseaux sociaux en priant les internautes de partager la publication dans l’espoir de retrouver ses parents le plus rapidement.

fi1

Ainsi, pendant toute la nuit, la fillette a été sous la supervision et les bons soins des policiers.

Les deux parents, qui ont sept autres enfants ensemble, ne se sont rendu compte de l’absence de leur fille que le lendemain vers midi.

Ceux-ci ont avoué aux policiers qu’ils n’avaient tout simplement pas remarqué que la fillette ne se trouvait pas à la maison.

Selon ce que les policiers ont rapporté, la mère était en état de choc et n’arrivait pas à croire qu’elle ait pu avoir oublié son enfant dans un parc.

Toutefois, les deux parents ont été arrêtés par la police pour des accusations de négligence.

fi2

Les enfants ont été placés sous la responsabilité des services sociaux pour le moment.

fi3

Les deux parents ont finalement pu retrouver leur liberté après avoir payé une caution d’un peu moins de 4000 dollars canadiens.

Cette histoire plutôt inédite rappelle la triste affaire d’un bébé décédé après qu’il été oublié dans une voiture pendant 3 heures. L’enfant avait littéralement “cuit” tandis que ses parents étaient sous l’influence de cannabis synthétique. La troublante histoire s’était produite tout récemment en Nouvelle-Zélande.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments