Des parents traumatisent leurs enfants sur YouTube pour gagner de l’argent, mais ils vont vite le regretter!



Des parents traumatisent leurs enfants sur YouTube pour gagner de l'argent, mais ils vont vite le regretter!

Mike et Heather sont deux parents qui font des blagues à leurs enfants et les postent ensuite sur YouTube. Leur chaine YouTube DaddyoFive compte 760 000 abonnés et leurs vidéos ont plusieurs centaines de milliers de vues. 

Ils font régulièrement scandale et sont accusés de cruauté envers leur deux enfants Emma et Cody âgés de 12 et 9 ans. À la fin des vidéos, les enfants sont souvent en pleurs et fous de rage suite aux blagues vicieuses de leurs parents.

Une vidéo où Mike et Heather font croire à leur fils Cody qu’il a mis de l’encre partout dans une pièce de la maison a particulièrement attiré l’attention. Dans la vidéo, ils lui crient dessus en l’insultant.

Visiblement traumatisé par la mauvaise plaisanterie, Cody dit haïr sa vie et menace de se suicider.

De nombreux internautes ont alors réclamé que la garde des enfants soit retirée à leur père Mike et son épouse Heather. Une enquête a été ouverte et Cody et Emma ont été placés dans le foyer de leur mère biologique Rose Hall.

Mike et Heather ont publié une vidéo d’excuse dans laquelle ils disent avoir été des mauvais parents. Ils ont logiquement mis fin à leur chaine YouTube.

Ils justifient leurs vidéos en affirmant que tout était faux et que les enfants étaient de mèche. Mike et Heather ajoutent que ces vidéos leur rapportaient de l’argent (entre 200 000 et 350 000 dollars selon les estimations) et que cela leur permettait d’offrir une vie meilleure à Emma et Cody.

Les parents admettent avoir fait des erreurs mais assurent ne pas faire l’apologie de la cruauté envers les enfants.

SOURCE: DAILYMAIL
CRÉDIT PHOTO: CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE



Partagez avec vos amis:

Comments

comments