Elle tire sur son petit ami parce qu’il ronfle trop fort



Elle tire sur son petit ami parce qu'il ronfle trop fort

 

Certaines personnes ont parfois l’air d’avoir le goût pour les réactions disproportionnées comme l’illustre cette histoire qui nous vient des États-Unis où une femme a décidé de tirer sur son petit ami parce qu’il ronflait trop fort.

C’est CTV News qui rapporte cette nouvelle hallucinante qui va sans doute faire le tour du monde. En effet, en Floride, Lorie Morin, une femme de 47 ans, a décidé de tirer sur son petit ami parce qu’il ronflait bien trop fort à son goût. Elle s’est disputée avec lui en raison de ses ronflements excessifs et aurait complètement perdu le contrôle de la situation. Ils n’étaient en couple que depuis seulement trois semaines.

Au cours de la dispute, elle a saisi son arme et a tiré sur lui. CTV News explique que la police est arrivée sur place après avoir reçu un coup de téléphone de la part du voisinage. Une fois arrivée sur place, le couple a essayé de leur expliquer dans un premier temps qu’il s’agissait d’un accident, mais finalement la vérité a rapidement été débalée. Les forces de l’ordre ont indiqué que les deux individus avaient beaucoup bu d’alcool et que c’est également en partie en raison de ce facteur que les choses ont commencé à déraper.

Heureusement, cette histoire ne se solde pas par un décès. L’homme a tout de même reçu une balle dans le torse et cela aurait bien pu lui être fatal, mais heureusement pour lui, il a eu la chance de sa vie. D’après les informations de CTV News, il est désormais dans un état stable. Une nouvelle rassurante alors que sa petite amie a été arrêtée par la police. Elle est accusée de tentative de meurtre et devra donc répondre de cet excès de violence devant un tribunal.


On ne pouvait pas imaginer que ronfler trop fort pouvait être une source de conflit au point de tirer sur quelqu’un. On espère que si vous avez ce genre de problème avec votre partenaire, vous allez régler ce différend avec des mots et non avec des armes. La violence ne mène à rien et peut gâcher votre vie tout entière pour toujours.

Source: CTV News
Crédit Photo: Brevard County Sheriff’s Office




Partagez avec vos amis:

Comments

comments