Garçon de 6 ans fixe le prof de danse du regard – ensuite, toute l’arène reste sans voix



Garçon de 6 ans fixe le prof de danse du regard – ensuite, toute l’arène reste sans voix

Il peut être difficile de mettre le doigt dessus, mais certaines personnes l’ont. Vous savez, une sorte de talent qui vient naturellement – et qui peut avoir tout un monde en admiration.

Luke Spring est un tel garçon.

Déjà à l’âge de 4 ans, Luke Spring a aimé la danse claquette, et il n’a pas fallu longtemps avant qu’il soit une sensation sur Internet. Sur le net, le jeune homme a enchanté des millions de personnes avec ses talents!

Un exemple comme ceci, nous avons vu quand Luke, 6 ans devait faire un spectacle avec son professeur de danse Justin M. Lewis.

On peut penser qu’un prof adulte et professionnel devrait avoir beaucoup à enseigner à un petit garçon – en particulier un enseignant comme Justin, qui vole sur la piste de danse et qui est absolument superbe à la danse claquette.

Mais comme nous l’apprenons rapidement, Luke est unique. Il fait d’un pas de danse difficile après l’autre, et bientôt le spectacle se transforme en un concours de danse délirant entre les deux. Même si Luc n’a que 6 ans, je ne peux pas désigner un gagnant!

Le clip a connu un grand succès en ligne, où il a été vu sur Youtube près de 1,5 million de fois. Je comprends vraiment pourquoi, parce que c’est tellement génial. Serrez la ceinture de sécurité et regardez!

Partagez si vous avez été impressionné par les talents du garçon de 6 ans et que plus devrait découvrir son incroyable talent!

Source: fr.newsner




Partagez avec vos amis:

Comments

comments