Grand-mère porte sa robe de mariée après 63 ans: Ce que dégage l’image fait couler mes larmes



Grand-mère porte sa robe de mariée après 63 ans: Ce que dégage l’image fait couler mes larmes

Le lien entre une mère et une fille est l’un des plus forts du monde. Mais nous sous-estimons parfois à quel point l’amour existe aussi entre les grands-parents et leurs petits-enfants.

J’ai récemment découvert une histoire merveilleuse qui dépeint un tel lien – et j’ai senti que je devais simplement le partager.

Amy Buchan Kavelaras est passée un jour chez sa grand-mère Ruth pour l’aider à déménager. Alors qu’ils emballaient et déplaçaient carton après carton, ils ont soudainement trouvé une boîte contenant quelque chose de très spécial.

Avec un peu de persévérance, Amy a réussi à convaincre Ruth d’essayer ce « quelque chose de spécial ».

C’était sa robe de mariée, qu’elle n’avait pas portée depuis 63 ans.

Puis, alors que Ruth se tenait debout, vêtue de la robe et tenant l’une de ses vieilles photos de mariage, la mère d’Amy, qui était également présente, a pris une photo.

Et quelle image incroyable.

Amy a été profondément touchée par le moment et a décidé de partager la photo sur Facebook

Elle a rajouté la note suivante à la photo :
« En rangeant la maison de ma grand-mère pour qu’elle emménage dans une résidence pour personnes âgées le mois suivant, nous avons trouvé sa robe de mariée dans son grenier ! 63 ans plus tard, elle l’a essayé et elle lui va toujours!

Voici une photo d’elle tenant sa photo de mariage datant de 1953. Ma mère (leur fille) est celle qui a pris cette photo et vous pouvez voir son visage se refléter sur le verre.

Ma grand-mère Ruth est restée mariée à mon grand-père Jack toute sa vie jusqu’à sa mort en 2000. Il lui manque tous les jours. Ils avaient un amour qui a traversé les âges. »


La mort de Jack a été la chose la plus difficile que Ruth ait jamais vécue, et porter la robe de mariée a été un moment très émouvant pour elle.

Il a fallu beaucoup de courage pour oser porter la robe avec tous les souvenirs qu’elle représentait

Mais je suis si contente que Ruth l’ait fait. Elle est tout simplement magnifique – à la fois sur sa photo de mariage et sur la nouvelle photo, 63 ans plus tard.

Quelle belle image et quelle histoire émouvante !

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook pour que plus de gens puissent voir cette magnifique photo !




Partagez avec vos amis:

Comments

comments