Il coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompe



Il coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu'elle le trompe

On entend malheureusement trop d’histoires de violence conjugale, mais celle-ci dépasse tout imagination car un homme enragé a posé un geste complètement fou en croyant que sa femme le trompait avec un autre homme.

En effet, dans un élan de rage, un homme a coupé les deux mains de sa copine parce qu’il croyait qu’elle avait une aventure avec un autre homme.

Un récit tout simplement horrible et barbare, alors qu’un homme ayant perdu la raison a littéralement coupé les mains de sa copine afin de se venger. Les médecins ont réussi à sauver l’une des deux mains en exécutant une chirurgie d’urgence, mais n’ont pas été en mesure de rattacher la deuxième.
cop1
Selon le rapport de police, il a amené la victime dans un boisé et s’est mis à lui frapper les doigts avec une hache afin qu’elle admette son infidélité. Comme elle niait catégoriquement les accusations, l’homme lui a tranché les mains une après l’autre.

cop2
Il l’a ensuite lui-même amené à l’hôpital en voiture avant de se rendre à la police.

cop3
Dans un élan de folie, Dmitry Grachyov a coupé les deux mains de sa copine parce qu’il était persuadé qu’elle le trompait.

Les médecins ont nécessité 9 longues heures afin de lui rattacher la main et l’autre était tout simplement trop abîmée pour être sauvée. L’homme lui a préalablement demandé de passer le polygraphe afin de prouver qu’elle lui était fidèle et elle a accepté, mais il a tout de même décidé de la torturer…

cop4
L’agresseur et sa victime étaient mariés depuis 5 ans et ont eu deux enfants ensemble depuis le début de leur relation. Selon des membres de leur entourage, elle s’apprêtait à le divorcer. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que la police intervenait auprès d’eux pour une histoire de violence conjugale.

La victime s’apprêtait à divorcer son mari.

Les médecins ont réussi à rattacher l’une de ses mains.

cop5
L’homme demeurera en détention pendant la suite de l’enquête et fait maintenant face à une lourde peine de prison, puisqu’il a déjà avoué avoir commis l’horrible crime.

Nos pensées sont avec la victime et sa famille…

Source: DailyMail
Crédit Photo: East2West




Partagez avec vos amis:

Comments

comments