Il est né sans jambes ni bras – mais cela ne l’empêche pas de prendre soin de son petit frère



Il est né sans jambes ni bras – mais cela ne l’empêche pas de prendre soin de son petit frère

Entre frère et sœur, les relations peuvent être les meilleures comme les pires. Mais quand tout se passe bien, l’amour fraternel est formidable. Dans la vidéo ci-dessous, on voit à quel point cela peut être émouvant.

Katie Whiddon a 22 ans et est maman de trois enfants. Camden et la petite Ryleigh ont en effet récemment du accueillir un petit frère, Jaxton. Souvent les grands frères ou grandes sœurs peuvent avoir du mal à accepter l’arrivée d’un nouveau-né, qui accapare l’attention. La jalousie peut être terrible, même à cet âge.

Mais ce qui est très touchant dans cette vidéo postée sur Instagram par la maman, c’est de voir Camden, 3 ans, son fils adoré né sans bras ni jambes s’occuper avec soin de Jaxton. Les deux enfants sont couchés sur le lit et on voit le grand frère utiliser son bras et son visage pour apaiser son petit frère.

Camden est atteint de phocomélie et du syndrome de tetra-amélie mais cela ne l’empêche pas d’être un excellent grand frère, très attentionné. Malgré l’absence de jambes ou de bras, sa douceur est incomparable. La vidéo est devenue virale et a été vue près de 50.000 fois seulement sur Instagram.

Enceinte de Camden a 18 ans, Katie avait tout fait pour que sa grossesse se passe au mieux et suivi les règles pour cela. Cependant, c’est au cours de l’échographie qui devait lui révéler le sexe de son bébé qu’elle s’est rendue compte qu’il n’avait ni jambes ni bras. Ses craintes se sont estompées à la naissance en découvrant tout ce que son bébé pouvait faire.

Et plus il grandit plus il impressionne sa maman et Cole, son papa. Il est indépendant, en pleine santé, et sait déjà se débrouiller comme un grand. Camden pourra bientôt recevoir ses prothèses de jambes avant d’en avoir d’autres, pour ces bras, d’ici plusieurs années, s’il le souhaite.

Regardez cette vidéo pour découvrir ce formidable moment de tendresse entre frères. Cela montre bien que ce qui compte c’est le cœur!

 

source:incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments