Ils pensaient qu’elle était morte dans un accident de voiture, mais 5 semaines après ils découvrent la vérité



Ils pensaient qu’elle était morte dans un accident de voiture, mais 5 semaines après ils découvrent la vérité

Les cinq étudiants avaient longtemps attendu une sortie scolaire avec leur professeur, et le 26 avril 2006 c’était enfin l’heure de cette sortie. Ils ont sauté dans un minibus qui les a conduits jusqu’à leur destination, puis ils se sont dirigés toujours en minibus vers l’autoroute, a indiqué The Washington Post. Mais après cela on ne les a plus revus.

2076

Une fois sur l’autoroute, le minibus a été embouti, car un chauffeur s’était endormi derrière son volant. Quatre étudiants et l’enseignant sont décédés sur le coup. L’une des victimes était Whitney Cerak, âgée de 18 ans.

L’étudiante survivante était une jeune femme nommée Laura Jean Van Ryns. Les secours ont immédiatement contacté ses parents avec un message leur indiquant qu’elle était en vie, même si elle se trouvait dans le coma et était méconnaissable en raison des dommages sévères qu’elle avait subis.

Pendant cinq semaines, sa famille s’est assise à ses côtés et a surveillé ses progrès. Ils ont bien pris soin d’elle, mais le jour où elle s’est réveillée, la famille a rapidement compris que quelque chose n’allait pas. Laura ne se comportait pas comme d’habitude.

Cela pourrait s’expliquer par l’énorme tension à laquelle le cerveau de Laura avait été exposé pendant l’accident, mais la famille ne croyait pas en cette théorie.

Le temps est passé, mais le changement de personnalité de Laura est resté. Mais un jour, pendant une session de thérapie, Laura a révélé quelque chose.

2077

Ils ont demandé à Laura d’écrire son nom sur un morceau de papier. Lentement, avec une main tremblante et faible, la femme dans le lit a écrit un nom.

Lorsque la famille et le thérapeute ont vu ce qu’elle écrivait, ils ont été surpris.

Sur le papier, ce n’était pas Laura. C’était Whitney.

2078

Les secouristes s’étaient trompés sur les lieux parce que le sac de Laura a atterri près de Whitney. Elles ont toutes les deux des cheveux blonds et les corps ont été grandement endommagés, ce qui a rendu l’identification difficile – même pour les familles des deux jeunes femmes.

En d’autres termes, la vraie Laura était déjà enterrée, mais sous le nom de Whitney.

Bien que la famille de Laura ait été brisée par la nouvelle, ils ont immédiatement contacté la famille de Whitney pour leur dire la bonne nouvelle. La famille de Laura est restée avec Whitney jusqu’à ce que sa famille arrive, en leur disant combien ils étaient heureux que Whitney soit sauve.

2079

Après une longue période de réadaptation, Whitney est maintenant en pleine forme et a trois enfants. Elle ne se souvient de rien de l’accident ou des semaines à l’hôpital ; sa mémoire ne commence que lorsqu’elle est rentrée de l’hôpital.

L’accident tragique a uni les familles, et la famille de Laura suit les progrès de Whitney avec un grand intérêt et soutien.

La famille de Laura est une vraie source d’inspiration en soutenant ainsi Whitney, même si leur fille bien-aimée leur manque. Repose en paix, Laura!

source: incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments