La bambine joue dehors et décède peu de temps après, maintenant sa famille met en garde contre ce virus mortel…



La bambine joue dehors et décède peu de temps après, maintenant sa famille met en garde contre ce virus mortel...

Kenley Ratliff, une bambine de 2 ans de l’Indiana, était comme tous les enfants. Elle adorait être dehors et jouer, mais ces agréables moments en plein air lui ont coûté la vie.

Après une journée passée à jouer à l’extérieur, la petite Kenley a eu de la fièvre. Pensant qu’elle était malade, ses parents l’ont emmenée aux urgences. Là-bas, les médecins l’ont ausculté et vite soupçonné qu’elle souffrait de streptocoques.

Malheureusement, son état ne s’est pas amélioré, il s’est vite détérioré. Sa fièvre a augmenté, ses mains ont gonflé et elle a eu de nombreuses éruptions cutanées sur tout le corps.

Et ça n’a fait qu’empirer, le 30 mai, Kenley a été hospitalisée de nouveau.

 

Après réévaluation, les médecins en sont venus à une nouvelle conclusion, qui a mené la petite à prendre des antibiotiques et à être intubée.

Le diagnostic ? La fièvre pourpre des montagnes rocheuses, un type de fièvre Q qui est transmise par les tiques. En plus des éruptions cutanées pourpres uniques, les personnes touchées risque une infection bactérienne. Pour Kenley, cela a provoqué une infection du cerveau.

Malgré tous les soins et les appareils afin de la maintenir en vie, il n’y a pas eu de miracle pour Kenley et sa famille a décidé d’éteindre son respirateur le 3 juin.


Malgré la perte de leur fille adorée, la famille Ratliff a à cœur de diffuser ce qu’ils ont vécu afin de l’éviter à d’autres familles. Parents, si vos enfants jouent régulièrement dehors, observez-les, vérifiez si une tique ne les a pas piqués. Soyez vigilants s’ils ont de la fièvre rapidement, s’ils ont des douleurs, des éruptions cutanées et des nausées. Ça pourrait leur sauver la vie.
Source: Incroyable.co
Crédit Photo: Facebook




Partagez avec vos amis:

Comments

comments