La pauvre chienne vivait attachée à une chaîne si courte qu’elle s’étranglait à chaque fois qu’elle s’allongeait



La pauvre chienne vivait attachée à une chaîne si courte qu’elle s’étranglait à chaque fois qu’elle s’allongeait

C’est toujours au moment où vous pensez avoir tout vu qu’une histoire encore plus incroyable vient vous détromper de la pire des manières. C’est ainsi que le calvaire de Cala, une chienne qui a été secourue par un refuge du Costa Rica, est devenue une révélation pour tous ceux qui y ont assisté.

 

 

Cala était attachée à une chaîne si courte que la pauvre bête se retrouvait littéralement pendue à chaque fois qu’elle devait s’asseoir, ce qui lui occasionnait une grande douleur. En outre, elle était très rarement nourrie et abreuvée. Ce n’est malheureusement pas le plus triste de l’histoire, étant donné qu’elle a dû vivre pendant plus de 6 mois dans ces terribles conditions.
 


 

Après avoir découvert la torture endurée par l’animal, des voisins ont immédiatement appelé la police et le maître n’a opposé aucune résistance à son départ. Cala a été rapidement emmenée chez un vétérinaire qui a confirmé ce que les sauveteurs savaient déjà depuis le début : elle avait été négligée beaucoup trop longtemps. 

 

La gentille chienne s’est toutefois révélée être une battante, et elle a accepté tous ses médicaments et sa nouvelle alimentation sans rechigner. Les bénévoles qui s’occupaient d’elle avaient envisagé qu’elle poserait quelques problèmes, mais elle s’est au contraire montrée très coopérative.




Partagez avec vos amis:

Comments

comments