L’adolescent offre à son beau-père quelque chose de surprenant – puis l’homme fond en larmes



L’adolescent offre à son beau-père quelque chose de surprenant – puis l’homme fond en larmes

Les relations de famille ne sont pas toujours des plus évidentes. On a souvent une mauvaise image des liens unissant les beaux-parents et leur beau-fils ou belle-fille. Et pourtant, toutes les familles ne se ressemblent pas et certaines sont extrêmement proches.

Tyler Dukes est devenu le beau-fils de Blake Wilson il y a 7 ans. Le jeune homme de 20 ans a du s’adapter à une situation particulière mais les choses ont évolué avec le temps. Blake de son côté s’est immédiatement investi et s’est comporté en papa pour l’adolescent dès le premier jour.

Leur relation en est arrivée à un stade où Tyler sentait le besoin de faire quelque chose de spécial pour Blake pour la fête des pères. La famille a filmé la scène et la vidéo est vraiment très émouvante.

Tyler offre à son beau-père un grand panier dans lequel il a placé plusieurs objets. Blake déballe d’abord un paquet de stylos et, en farfouillant dans la boîte, il découvre un poème encadré. Derrière le cadre se trouve une enveloppe jaune et lorsqu’il en découvre le contenu, Blake fond en larmes.

Le poème avait ému Blake mais c’est surtout la demande d’adoption contenue dans l’enveloppe qui le prend à la gorge. Il avait été comme un père pour Tyler durant toutes ses années et il va enfin pouvoir l’être à 100%.

Lorsque le jeune homme rejoint Blake en larmes, impossible de ne pas être ému. Regardez la vidéo pour découvrir ce magnifique moment et n’hésitez pas à la partager avec vos proches.

source: incroyable

 




Partagez avec vos amis:

Comments

comments