Le chauffeur de bus s’arrête tous les jours spécialement pour donner à manger à un chien errant



Le chauffeur de bus s’arrête tous les jours spécialement pour donner à manger à un chien errant

Cette histoire se passe au Canada lorsque l’hiver bat son plein, donc autant dire qu’il ne fait pas bon rester dehors. Et c’est en étant bien conscients de cela que le groupe Feed the Furbabies Canada vient en aide aux animaux dans le besoin tels que ceux qui sont dans des refuges ou ceux, errants dans des zones rurales.

Ils peuvent leur amener soit de la nourriture, soit des accessoires dont les refuges peuvent avoir besoin. Dans le cas présent, le chauffeur de bus vient en aide à un chien errant en pleine campagne, comme l’écrit The Dodo.

Le chauffeur de bus prend le temps de venir en aide au chien lorsqu’elle effectue le trajet pour amener les enfants à l’école. Lors du temps de ramassage. N’étant pas censée venir en aide aux animaux pendant son temps de travail, cette dernière a demandé à rester anonyme; ce que l’on peut comprendre.

Leur rencontre date d’il y a déjà 2 ans lorsqu’en passant, le chauffeur a remarqué que ce chien d’une grande maigreur, semblait désespéré en cherchant de quoi manger en fouillant le contenu d’une poubelle. Quelques temps plus tard, elle a revu ce même chien sur le bord de la route et lui a alors lancé un sac plein de nourriture.

Et c’est ainsi qu’un rituel entre tous les deux s’est rapidement installé. L’une souhaitant aider, et l’autre comprenant qu’une personne bienveillante lui amenait à manger. Car nombreux sont les chiens errants dans cette région du Canada.

Voici ce qu’explique à ce titre Kareena Grywinski, la fondatrice de Feed The Furbabies Canada;

Elle a continué à le nourrir tous les jours, du lundi au vendredi, au même endroit, déclare à The Dodo. Il s’assoit et attend patiemment tous les jours, quel que soit le temps qu’il fait.

Cette communauté compte plus de 100 chiens qui ont besoin d’être sauvés, cela nous brise le cœur de ne pas pouvoir pas tous les ramener à la maison. Il n’y a tout simplement pas assez de foyers d’accueil pour ces animaux de compagnie, nous faisons de notre mieux en leur fournissant de la nourriture et des niches jusqu’à ce qu’un espace s’ouvre pour les secourir.

Sans connaître la situation précise de ce chien, le chauffeur du bus a bien compris que c’est pour lui un rendez-vous important. S’il avait un foyer, sans doute ne se donnerait-il pas la peine de venir attendre le bus tous les jours.

Nous vous proposons de découvrir une vidéo de ce moment de partage quotidien entre le chauffeur de bus et le chien. Cette association fait un travail remarquable alors n’hésitez pas à partager l’article pour faire connaître ce qu’ils font.

source:fr.laowl




Partagez avec vos amis:

Comments

comments