Le corps de Maëlys a été retrouvé



Le corps de Maëlys a été retrouvé

Dans un revirement de situation exceptionnelle aujourd’hui, Nordahl Lelandais s’est mis à collaborer avec les enquêteurs alors que son avocat l’a mis au courant que ces derniers ont trouvé du sang appartenant à la petite Maëlys dans le coffre de sa voiture.

L’ancien militaire de 34 ans s’est tout d’abord montré collaboratif en voulant indiquer aux enquêteurs où la petite Maëlys été enterrée.

Il a alors avoué qu’il était responsable de la mort de la petite sans plus de détails.

Toutefois, de nouvelles informations viennent tout juste de sortir et on apprend que Nordahl Lelandais a tué involontairement la petite Maëlys pour ensuite l’enterrer. Les enquêteurs viennent de trouver son crâne malgré les recherches qui étaient difficiles suite à la tombée de la neige.

Le procureur affirme que les parents de Maëlys étaient dans la pire des situations car ces derniers étaient dans l’ignorance mais maintenant ils savent ce qui est arrivé à leur fille et que ses restes ont été retrouvés.

Quant à Nordahl Lelandais, il mentionne qu’il a tué la petite par accident près chez lui, avant de faire disparaître le corps de la petite et de retourner au mariage.

Voici un reportage de BFMTV:

 

Source: Huff Post
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments