Le nourrisson ne cessait de pleurer. Puis les parents retrouvent ceci sur son orteil !



Le nourrisson ne cessait de pleurer. Puis les parents retrouvent ceci sur son orteil !

Molly est un nourrisson de quelques mois. Un jour, Molly se mis brusquement à pleurer sans cesse et à hurler.

7374

Dans un premier temps, les parents se sont dit que les pleurs étaient normaux. Mais Molly n’arrête pas de pleurer et ne s’arrêtait plus. Ils sont alors paniqué pensant au début à une fièvre et lui ont enlevée ses chaussettes et constatent une chose terrible :

J’ai eu une petite frayeur cet après-midi avec Molly. Ce qui est arrivé m’était totalement inconnu mais, apparemment, ce n’est pas si rare, alors j’ai décidé de partager ce message avec tous les autres parents.

J’étais à un déjeuner de famille et Molly gémissait et criait, rien de très extraordinaire. Alors qu’elle pleurait et s’agitait de plus en plus elle a commencé à avoir très chaud, ce qui a conduit Jess a enlevé ses chaussettes pour la rafraîchir un peu. 

C’est là que nous avons vu son orteil. Ça s’appelle un cheveu étrangleur, c’est-à-dire un cheveu qui se retrouve à l’intérieur d’une chaussette et qui s’enroule si fort autour d’un orteil qu’il peut couper la peau et la circulation du sang. 

Heureusement pour Molly, elle a une mère avec des superpouvoirs pour les urgences médicales, elle a pu enlever le cheveu avec une pince à épiler et une loupe en quelques minutes. Cette photo a été prise 45 minutes après que le cheveu ait été retiré. 

Malheureusement, le cheveu avait réussi à couper toute la peau de l’orteil de Molly, mais cela aurait pu être pire si personne n’avait pu la soigner ou s’il n’avait pas été possible d’enlever le cheveu. 

Le docteur m’a dit qu’à l’avenir, je devais toujours vérifier les orteils d’un bébé si celui-ci est inconsolable. C’est juste une information pour tous les autres parents et babysitters”. 

7375

Partagez cet article car cela peut toujours venir en aide aux parents.

source:lebuzzinfo




Partagez avec vos amis:

Comments

comments