Le père visita le lieu de recueillement de son fils pendant 13 ans jusqu’à ce qu’il y découvre une note



Le père visita le lieu de recueillement de son fils pendant 13 ans jusqu’à ce qu’il y découvre une note

Quand quelqu’un décède sur une route, il est fréquent que des membres de sa famille crée un lieu de recueillement à l’endroit du décès. Certains sont simples et ont seulement une croix blanche, tandis que d’autres sont remplis de fleurs et d’écriteaux.

Ce type de lieu de reccueil était présent sur une route à Richmond, en Californie. La terre sur laquelle il  était appartenait à une société évaluée à plusieurs milliards de dollars.

Le point de recueillement avait été créé depuis dix ans, et était toujours très bien entretenu. Tout le monde savait qu’il était là, mais personne ne savait qui s’en occupait ou pourquoi il était là. L’accord officieux semblait fonctionner pour toutes les parties, jusqu’en 2016, quand la zone dut être reconstruite.

Cependant, l’entreprise ne voulait pas que ce point de recueil soit supprimé, car ils comprenaient que quelqu’un avait un lien émotionnel fort avec le site. C’est pourquoi ils ont mis une note sur le lieu et ont demandé à la personne de se faire connaître.

Cette personne était Ray Olson. Ray avait créé ce lieu pour son fils, décédé dans un accident de voiture en 2003.

Olson était convaincu que l’entreprise le forcerait à expliquer s’il savait qu’il s’occupait la propriété de l’entreprise et, par conséquent, pendant 13 ans, il ne l’avait visité que la nuit. Il savait que ce jour viendrait, le jour où l’entreprise retirerait le lieu de recueil.

Mais Ray n’avait jamais pensé dans son imagination la plus folle que l’entreprise enlèverait son lieu de recueil pour en construire un nouveau. Mais c’est exactement ce que l’entreprise a fait.

575

Le propriétaire de l’entreprise a décidé d’installer un écriteau à la mémoire du fils de Ray, ainsi qu’un banc que les personnes en deuil pourraient utiliser lors de la visite du lieu de recueil.

576

« Nous avons dit : « C’est votre place, Ray, vous pouvez venir quand vous le souhaitez », a déclaré Joe Lorenz de la société Chevron pour NBC News.

L’entreprise a vraiment eu une réaction exceptionnelle. Nous sommes convaincus que Ray et tous ceux qui pleurent son fils en sont très reconnaissants.

source:fr.laowl




Partagez avec vos amis:

Comments

comments