Les invités du mariage pensent que la célébrante a perdu la tête, puis le couple se retourne et choque tout le monde



Les invités du mariage pensent que la célébrante a perdu la tête, puis le couple se retourne et choque tout le monde

Un mariage est un jour de joie rempli d’amour. Devant leurs proches, leurs familles et leurs amis, deux personnes font la promesse la plus importante qui soit – se promettre un amour éternel et la fidélité.
C’est aussi un jour qui peut avoir de nombreux moments spéciaux et des surprises.

Cette cérémonie en est le parfait exemple. Parce que la plupart des invités pensaient qu’ils allaient voir une cérémonie de mariage normale, mais la célébrante et les mariés avaient d’autres plans.

Quand Gary et Tracy Richardson se sont mariés, ils voulaient une cérémonie de mariage traditionnelle. Mais ils voulaient aussi quelques éléments de surprise pour leurs invités.

Avec leur célébrante, Kate Bottley, ils ont planifié quelque chose. Ils ont eu une idée merveilleuse : ils allaient terminer la cérémonie avec un flash mob.

Seulement quelques amis et quelques membres de la famille étaient au courant du plan. Ils ont répété et répété, et enfin, le grand jour est arrivé.
Dès que la cérémonie s’est terminée, les invités ont entendu une musique inattendue provenant des haut-parleurs de l’église. Soudain, la célébrante a commencé à danser – et au moment où les invités commençaient à se dire que la célébrante avait perdu la tête… la mariée et le marié ont commencé à danser !
La merveilleuse surprise était une fin parfaite à une journée parfaite. C’est si merveilleux de voir à quel point l’heureux couple s’est amusé !

« Pour ceux d’entre vous qui y ont participé, merci pour votre temps et votre engagement, vous avez fait notre vœu devenir réalité, et vous avez créé un souvenir marquant, » a écrit le marié sur YouTube.

La vidéo est devenue immensément populaire en ligne, et a été vue plus de 8 millions de fois ! Vous pouvez la voir ci-dessous :

Si l’on se fie à ce moment, je suis sûre que Gary et Tracy auront une vie merveilleuse ensemble et qu’elle sera remplie de joie et de rires.

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook, pour leur donner une raison de sourire aujourd’hui !

source:newsner




Partagez avec vos amis:

Comments

comments