Les parents serrent leurs 3 enfants morts sur leurs genoux. Un an après un miracle se produit



Les parents serrent leurs 3 enfants morts sur leurs genoux. Un an après un miracle se produit

Il y a des évènements dans la vie qui nous changent à jamais. La maladie, le divorce, la dépression, la perte d’un proche sont des étapes de notre vie. Mais ce que chaque parent redoute le plus, c’est de perdre son enfant. Car le décès de notre enfant nous impose un long chemin de deuil. Malheureusement, c’est ce que ces parents ont vécu. Alors comment surmonter cette grande peine ?

La famille Coble est composée de 3 enfants : Kyle l’aîné et ses deux petites sœurs, Emma et Katie. Le jour où tout a basculé commence pourtant d’une jolie manière. Car Kyle fête ses cinq ans auprès de sa mère Lori, de ses sœurs, âgées de 4 et 2 ans, et de sa grand-mère Cindy. Ils se rendent tous ensemble au centre commercial pour profiter de la grande roue et s’amuser. Bien évidemment, les enfants sont très contents. Mais arrive l’heure de la sieste. La petite famille décide donc de rentrer et se retrouve dans un embouteillage. Lori attrape le pied de sa petite fille et le lui chatouille. Ce sera la dernière fois qu’elle l’entend rire.

3262

 

En effet, le pire survient quand un camion percute violemment le mini van familial, sans même freiner. La voiture est presque entièrement détruite et la mère ainsi que la grand-mère perdent connaissance sur le coup. Les enfants sont rapidement emmenés à l’hôpital car leur pronostic vital est engagé.

Chris Cole, le père de famille, est appelé directement mais il arrive, malheureusement, trop tard. Ses deux filles sont décédées à la suite de leurs blessures. Les parents espèrent toujours quant à la survie de leur fils Kyle, mais réalisent que ses chances sont infimes au vu de ses graves blessures. Chris et Lori, font preuve de beaucoup de courage et décident donc ensemble d’arrêter la machine qui maintient son cœur en marche. Jusqu’à son dernier souffle et jusqu’à son dernier battement de cœur, ils tiennent la main de leur fils.

Ils ne réalisent réellement, qu’au moment des funérailles, qu’ils viennent de perdre leurs trois enfants.

Le choc est violent, et le fait de vivre dans un quartier où les enfants des voisins jouent et rigolent, est une vraie épreuve. À Halloween, ils décident de partir de la ville pour ne pas avoir à faire face au souvenir de leurs enfants. Mais ils concluent un pacte : qu’aucun d’eux ne succombe. Ils ne se laisseront pas aller face à cette douleur immense et ne se suicideront pas, même s’ils ont envie de rejoindre leurs enfants.
Trois mois après l’accident, Chris et Lori décident de redonner un sens à leur vie en faisant un enfant.

Pour des raisons médicales, le couple choisit d’avoir recours à la fécondation in vitro. Deux filles et un garçon sont le résultat, tout comme Emma, Katie et Kyle. Alors qu’ils ne souhaitaient qu’un enfant, ils décident de garder les trois et voient cela comme un signe du destin.

3263

Presque un an après la perte de leurs trois enfants, ils donnent naissance à des triplés : Ashley, Elie et Jake. Bien sûr, ils ne remplaceront jamais leur grand frère et grandes sœurs mais ils apportent la joie qui manque au couple pour se sentir épanoui de nouveau.

Les enfants sont au courant de l’histoire de leur famille, et des photos d’Emma, Katie et Kyle sont accrochées dans la maison, ils en parlent souvent car ils ne veulent pas qu’ils soient oubliés. Il leur arrive aussi d’aller au cimetière ensemble et se sentent réunis, comme une famille au complet.

 

3264

La famille Coble a fait preuve d’un courage sans faille durant cet événement tragique, ainsi que d’une envie de vivre sans limite. Et le miracle de la vie leur a permis de surmonter cette épreuve. On leur souhaite désormais beaucoup de bonheur !

source:feroce




Partagez avec vos amis:

Comments

comments