Les touristes se rafraîchissent dans la piscine – soudain on assiste à une visite pour le moins gigantesque



Les touristes se rafraîchissent dans la piscine – soudain on assiste à une visite pour le moins gigantesque

Lorsque vous avez vraiment soif, rien ne peut se mettre entre vous  et un bon verre d’eau, on en vient même à boire jusqu’à plus soif. Il suffit de demander à ce gigantesque éléphant qui était totalement indifférent aux touristes qui se baignaient, et s’est mis à boire directement de la piscine.

Cette vidéo incroyable a été filmée à Elephant Sands , un terrain de camping qui ressemble à une oasis de bungalows dans le nord du Botswana. Juste à l’extérieur d’Elephant Sands se trouve un trou d’eau « naturel » où les éléphants aime venir se désaltérer – on peut ainsi observer ces animaux majestueux à seulement quelques pas.

Il est évidemment important que les visiteurs ne dérangent pas les éléphants, et ne fassent pas de mouvements rapides. Cela semble beaucoup mieux de pouvoir observer ainsi les animaux, sans les déranger, dans leur milieu naturel. En tout cas pour ces touristes, cela a été l’inverse, ce sont les éléphants qui sont venus les observer de manière spectaculaire .

Imaginez à quel point cela doit être merveilleux de vivre cette expérience! Heureusement que la scène a été filmée pour que l’on puisse nous aussi en être témoin. Nous vous invitons à partager cette vidéo avec vos proches si vous êtes comme nous fasciné par cette scène!

source: incroyable




Partagez avec vos amis:

Comments

comments