Son mari la traite chaque jour de « grosse vache », jusqu’au jour où elle décide de le quitter. Quand il la revoit par la suite, il n’arrive pas à croire ses yeux !



Son mari la traite chaque jour de « grosse vache », jusqu’au jour où elle décide de le quitter. Quand il la revoit par la suite, il n’arrive pas à croire ses yeux !

Le surpoids est un fléau de plus en plus répandu de nos jours. En plus d’être un problème esthétique qui altère l’apparence physique des personnes qui en souffrent, il augmente les risques de plusieurs problèmes de santé et impacte considérablement leur psychologie, ainsi que leur qualité de vie. Certaines personnes ont même vu leur relation de couple se détruire à cause de leur obésité, comme cela a été le cas de cette jeune femme que le mari traitait quotidiennement de « grosse vache ». Mais faisant preuve d’une volonté de fer, elle décide de reprendre sa vie en main et commence par le quitter. Découvrez ce qui s’est passé par la suite !

L’histoire d’une incroyable métamorphose

Avinar Rayne est une jeune femme âgée de 32 ans, mariée et maman de deux petits enfants. Mais contrairement aux apparences, elle ne menait pas une vie heureuse et comblée. À cause de son obésité, elle subissait chaque jour le regard méprisant et les remarques acerbes de son mari qui, au lieu de la soutenir et l’encourager, la traitait de « grosse vache »  et de « gros morceau de lard », ce qui ajoutait au poids psychologique de son obésité.

562

La jeune femme qui pesait près de 124 kilos, consommait plus de 5 000 calories par jour, issus de la consommation de deux repas de fast-food, plusieurs bols de céréales bien sucrées, et autres fringales. À cause de cela, elle n’arrivait jamais à trouver sa taille dans les rayons d’habits pour femmes et se retrouvait dans l’obligation d’acheter des vêtements masculins, seuls capables de lui aller.

563

En 2009, elle décide de se reprendre et  de mettre fin au harcèlement psychologique que son mari exerçait sur elle. Elle commence donc par le quitter, même s’il ne cessait de lui répéter que quand elle le quittera, elle ne trouvera personne pour l’aimer, qu’elle ne servait à rien et qu’elle ne pourrait jamais se débarrasser de tous ses kilos en plus.

564

Mais grâce à sa volonté de fer et à l’adoption d’un régime cétogène faible en sucres, la jeune femme a pu perdre 58 kilos et ainsi retrouver une silhouette de rêve. Elle s’est transformée en une jeune femme d’une beauté magnifique.

565

Peu de temps après cette transformation, Avinar a rencontré la mère de son ex-mari qui a été choquée en voyant le nouveau corps de la jeune femme. D’ailleurs, elle n’a pas tardé à informer son fils de la métamorphose de son ex-femme, ce qui a poussé ce dernier à la recontacter pour lui proposer une réconciliation.

Mais en plus d’un refus catégorique, celle-ci a également réussi à lui prouver qu’elle était digne d’être aimée, d’un amour vrai et sincère.

566

Elle a fait la rencontre de Sacha, un jeune homme de 32 ans, qui n’hésite pas à la demander en mariage peu après leur rencontre.

567

Aujourd’hui, et après avoir réussi à perdre tous ses kilos superflus, la jeune femme a également réussi à se débarrasser de plusieurs troubles et problèmes de santé dont elle souffrait à cause de son obésité. Elle s’est également engagée à aider les personnes qui souffrent du même problème et à les encourager à se reprendre en main.

568

Elle n’hésite pas à clamer haut et fort qu’il est toujours possible de tout reprendre depuis le début, et que personne n’est obligé de rester tel qu’il est et de subir l’impact de son obésité. Avoir le contrôle de son corps et de sa vie procure un immense sentiment de satisfaction et de bien-être.

569

source: parfait




Partagez avec vos amis:

Comments

comments