Un bébé se rue vers sa mère avec des plaies sanglantes – quand elle réalise pourquoi elle n’en croit pas ses yeux



Un bébé se rue vers sa mère avec des plaies sanglantes – quand elle réalise pourquoi elle n’en croit pas ses yeux

La plupart des enfants adorent les airs de jeu. Ils peuvent courir au grand air, jouer avec des amis et avoir de nouvelles aventures.

Entre temps, les parents peuvent se détendre sur un banc et surveiller leurs enfants en sachant que leurs enfants peuvent s’amuser en toute sécurité.

Malheureusement, dans de rares cas, ce genre d’environnement qui a l’air sûr se transforme en expérience horrifiante – Amy Smith et sa petite fille Demi-Mai en ont fait l’expérience.

Amy Smith et Demi-Mai, sa fille de 2 ans, passaient une bonne journée remplie de rires et d’amusement au Parc British Kitson, à Torquay en Angleterre.

Mais en peu de temps, leur amusement s’est transformé en cauchemar.

345

La petite Demi-Mai avait récemment appris à grimper toute seule à la corde qui menait à la glissade du parc.

Alors que sa mère la regardait et l’encourageait un peu plus loin, Demi-Mai s’est laissée glisser sur la glissade. Mais la maman a rapidement remarqué qu’au lieu d’être heureux, Demi-Mai avait l’air mal. Elle s’est dirigée vers sa mère en courant de panique.

C’est alors que la maman a vu ce qu’elle n’aurait jamais imaginé possible : les jambes de sa petite fille avaient des entailles – et ses cuisses saignaient.

346

Choquée, Amy a rapidement compris ce qu’il s’était passé.

Au bas de la glissade, il y avait des bris de verre – qui semblaient avoir été placés là à dessein.

« Je suis vraiment en colère que quelqu’un puisse faire ça dans un parc où les enfants jouent, » a dit Amy au Mirror.

347

Amy s’est précipitée à l’hôpital, et heureusement sa fille n’a pas eu besoin de points de suture.

Elle a plus tard contacté ceux qui sont responsables du parc pour leur parler de l’incident et a demandé qu’ils enlèvent les bris de verre avant que quelqu’un d’autre se blesse.

Amy soupçonne que quelqu’un a écrasé une bouteille et a placé le verre sur la glissade expressément – et maintenant, Amy veut prévenir les autres parents afin qu’ils soient vigilants quand ils emmènent leurs enfants sur des airs de jeu publics.

« J’espère attirer l’attention des gens sur ce qu’il s’est passé, ainsi ça pourrait aider les autres parents à éviter que leurs enfants soient blessés, » a dit Amy au Mirror.

S’il vous plait, partagez l’avertissement de cette mère pour alerter plus de parents au sujet de sa terrifiante expérience à l’air de jeu !

source: newsner




Partagez avec vos amis:

Comments

comments