Un chien gravement blessé par des enfants



Un chien gravement blessé par des enfants

Un chien a été gravement blessé après que des enfants lui aient donné un feu d’artifice qu’ils venaient d’allumer.

Des images très choquantes où on peut voir le chien avec la gueule ensanglantée et la langue brûlée ont été dévoilées.

C’est dans la ville de San Lorenzo, au Paraguay, que des jeunes qui s’amusaient avec des pétards et des feux d’artifice ont eu la très mauvaise idée de s’en prendre à un pauvre chien.

L’un des enfants aurait appelé le chien qui passait par là, puis il aurait allumé le feu d’artifice avant de le donner à l’animal qui l’a aussitôt pris dans sa gueule, croyant qu’il s’agissait d’un jouet.

Quelques secondes plus tard, le feu d’artifice explosait dans sa gueule.

C’est une vétérinaire nommée Dalia Benitez qui s’est occupé de soigner le pauvre animal.
Des images très choquantes1

Une internaute nommée Celeste Florentin Aponte a publié sur Facebook des images du chien gravement blessé en inscrivant comme légende qu’il s’agissait de “la première victime de Noël”.

Dans sa publication, Aponte a ajouté: “La vétérinaire Dalia Benitez a soigné l’animal et maintenant, c’est moi qui s’occupe de lui. Que Dieu lui vienne en aide parce que ce chien est gravement blessé et il a même des fractures au niveau de sa gueule. Quand est-ce qu’ils comprendront que les pétards et les feux d’artifice peuvent faire très mal et causer beaucoup de douleur?”

Les photos du chien blessé ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux en étant partagées à des dizaines de milliers de reprises.

Des images très choquantes2

De nombreux internautes ont réagi à ces photos et à cette histoire en faisant notamment part de leurs voeux de guérison en ce qui concerne le pauvre animal.

D’autres internautes ont laissé entendre que les enfants qui avaient commis ce geste de cruauté étaient fort probablement des futurs criminels dont on entendrait parler d’ici quelques années.

Enfin, certains internautes ont salué le travail des bons samaritains qui ont décidé de venir à la rescousse de ce pauvre chien.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments