Un couple avec 53 ans d’écart va faire l’amour à la télé pour prouver aux gens qu’ils s’aiment vraiment



Un couple avec 53 ans d'écart va faire l'amour à la télé pour prouver aux gens qu'ils s'aiment vraiment

À Belgrade, un couple formé d’une jeune femme de 21 ans et d’un homme de 74 ans a annoncé son intention de faire l’amour à la télé afin de prouver au grand public que leur union est le fruit d’un amour véritable!

Le couple qui participera à une émission de téléréalité a indiqué qu’il profitera de cette opportunité pour faire la démonstration de son amour véritable aux téléspectateurs…

couple1

Milijana Bogdanovic, 21 ans, et son amoureux Milojko Bozic, 74 ans, feront donc partie des candidats de la téléréalité Parovi (Couples) qui sera tournée à Belgrade.

C’est dans quelques semaines seulement que la grande aventure débutera enfin pour le couple.
couple2

Étant donné que le couple souhaite désespérément fonder une famille le plus rapidement possible, les deux amoureux ont déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention de cesser leurs ébats sexuels lors de leur participation à l’émission.

Les deux partenaires ont aussi révélé qu’ils ne peuvent pas pratiquer la position du missionnaire en raison des problèmes de santé cardiaque de Milojko.
couple3

Pour sa part, Milijana affirme avoir très hâte d’être enceinte et de porter enfin un enfant de son amoureux. D’ailleurs, le fait que les autres candidats de l’émission soient tous beaucoup plus jeunes que son partenaire ne l’inquiète pas du tout, car justement, ils n’ont aucune chance devant le charme très mature de son amoureux.
couple4

Étant donné le très grand écart d’âge qui sépare les deux amoureux, bien des gens doutent de l’authenticité de cette histoire.

Toutefois, les deux conjoints n’hésitent pas à défendre leur relation en assurant que c’est une véritable histoire d’amour qui les unit.
couple5

Millojko a déjà trois enfants à son actif et ceux-ci sont âgés de 40, 35 et 30 ans. Il a aussi deux petits-enfants de 13 et 11 ans.

Le couple se mariera le 7 septembre dernier de façon civile puisque l’église locale a informé les deux amoureux qu’elle refusait de marier les partenaires dont l’écart d’âge était de plus de 15 ans.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments