Un homme est arrêté car il planifiait de faire cuire des pédophiles sur le barbecue.



Un homme est arrêté car il planifiait de faire cuire des pédophiles sur le barbecue.

En Floride, un homme nommé Jorge Porto-Sierra qui planifiait de faire un “barbecue” avec de nombreux agresseurs d’enfants afin de les tuer a été emprisonné.

La police a expliqué que l’homme de 50 ans avait l’intention de tuer de nombreux prédateurs sexuels en faisant brûler le Friendly Village Inn & Motel à Kissimmee, un motel connu pour héberger de nombreux criminels.

Un détective du comté d’Osceola a expliqué que l’homme avait avoué planifier un tel plan. Par la suite, l’homme a fait l’objet de quatre accusations de tentative de meurtre prémédité.

Selon un rapport de police, on apprend qu’un homme se tenait à l’extérieur de sa chambre quand Sierra-Porto a soudainement bondi de sa voiture en criant dans sa direction. L’homme a été terrifié et il s’est réfugié dans sa chambre, puis l’instant d’après, Sierra-Porto brisait une des fenêtres de sa chambre pour y vider de l’essence.

Porto-Sierra aurait ensuite hurlé: “Tu vas bientôt mourir agresseur d’enfants. Je m’en viens!”

L’homme est parvenu à prendre la fuite de sa chambre en sortant par la fenêtre arrière.

Porto-Sierra aurait aussi agressé deux autres hommes à l’intérieur d’une voiture qui était garée sur le stationnement de l’hôtel. Selon ce qu’ont indiqué les deux hommes, Porto-Sierra serait monté à bord de sa Ford Focus noire pour ensuite foncer sur leur véhicule.

La police a expliqué que dès l’arrivée de leurs agents sur les lieux, Porto-Sierra s’est immédiatement rendu.

Alors que des policiers le neutralisaient, Porto-Sierra a déclaré: “ils ont violé des enfants, ce sont des agresseurs d’enfants qui vivent ici et ils méritent de mourir.”

Le comté d’Osceola a la triste réputation d’être un lieu très populaire auprès des prédateurs sexuels étant donné qu’il s’agit d’un secteur qui n’est pas dans la portée d’écoles, de terrains de jeux et d’églises. Le registre du Friendly Village Inn & Motel contient de nombreux noms de prédateurs sexuels qui y vivent.

Selon WESH 2 News, au moins deux des quatre hommes qui ont été attaqués par Porto-Sierra étaient des personnes inscrites au registre des prédateurs sexuels.

Quand des enquêteurs ont demandé à Porto-Sierra pourquoi il n’avait pas mis à exécution son plan, celui-ci aurait répondu: “Parce que vous êtes arrivés trop vite”.

L’homme est détenu en attente de son procès et il n’a pas droit à une libération conditionnelle.

Un homme est arrêté car il planifiait de faire cuire des pédophiles sur le barbecue.

Source: Miami Herald
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez avec vos amis:

Comments

comments